Red Garden Synopsis

~~ Correction ~~

Dans une école privée de New-York, on suit la mésaventure de quatre étudiantes qui se réveillent un matin avec la désagréable sensation d’avoir oublié une partie de la nuit précédente. L’inquiétude monte quand on leur annonce que Lise, une de leur camarade, a été retrouvée morte…

ayé, j 'ai corrigé (ca m’apprendra à faire un copier coller tout bête :stuck_out_tongue: )

[quote=« metroidplasmer »]

~~ Correction ~~

Dans une école privée de New-York, on suit la mésaventure de quatre étudiantes qui se réveillent un matin avec la désagréable sensation d’avoir oublié une partie de la nuit précédente. L’inquiétude monte quand on leur annonce que Lise, une de leur camarade, a été retrouvée morte…[/quote]

~~ Correction de la Correction ~~

Dans une école privée de New-York, on suit la mésaventure de quatre étudiantes qui se réveillent un matin avec la désagréable sensation d’avoir oublié une partie de la nuit précédente. L’inquiétude monte quand on leur annonce que Lise, une de leurS camaradeS, a été retrouvée morte…
:wink:

Je me suis posé la question pour ces fautes là aussi, mais dans le doute je me suis abstenu ^^.