Red Garden

après avoir mis une alerte sur les vol.3 et vol.4 au cas où un membre les vendrait, et sans résultat, après avoir demandé à mon libraire de les commander, et sans résultat, je viens vous demander un petit service : si l’un d’entre vous les trouve en magasin (neuf ou occasion, peu importe, mais état impeccable souhaité), est-il possible de me les prendre, et de me les envoyer ?
je vous rembourserai également les frais de port, bien évidemment.

Je regarderai demain si je les ai encore en stock.

Tori.

merci… :wink:

je vais sûrement aller à gibert et rue keller cette semaine, je regarderais pour toi mon hika. :wink:

merci.

priceminister.com/offer/buy/ … livre.html
priceminister.com/offer/buy/ … Livre.html
A moins que tu ne fasses pas confiance à ce site? :slight_smile:

c’est surtout que j’aimerai pouvoir trouver les 2 d’un coup, et avant d’avoir recours aux petites annonces, je préfère d’abord faire confiance aux gentils membres du forum.

Désolé, je n’ai que le 3 T___T (enfin, en l’occurrence, juste le 2 et le 3, mais comme le 2 ne t’intéresse pas).
Je vais voir quand même si je ne trouve pas le 4 chez la concurrence, au cas où.

Tori.

je veux bien te prendre le 3 quand même.
je préfère te le prendre à toi.

J’ai fait le tour des concurrents, et je n’ai pas trouvé de tome 4.
J’attends de voir si quelqu’un te trouve les deux, on ne sait jamais.

Tori.

bon ben j’ai été rue keller aujourd’hui et j’ai beaux avoir fait les yeux doux aux vendeurs j’ai fait chou blanc, je vais normalement jeudi à gibert, j’espère te trouver le graal.

merci à vous pour vos recherches. :wink:

J’ai vu les T1 à 4 pour 14€ aujourd’hui… Mais pas de vente à l’unité :s

Du coup, tu prends le mien ou pas ?
Sinon, Freeway vend les 4 pour 10€ (sans les FDP), si ça t’intéresse…

Tori.

je vais le contacter, et je te tiens vite au courant.
merci pour l’info en tout cas…

oui surtout que je ne les ai pas trouvé chez gibert non plus, même dans les neufs. et puis connaissant freeway ils seront en super bon état. :wink:

j’ai vu avec lui, je lui ai réservé les 4 volumes.
merci à vous d’avoir cherché. ^^

Je devrais demander une comm’ à Freeway ~___^

Tori.

Comme le sous entend Opaline je suis effectivement très maniaque avec mes bouquins, on pourrait croire qu’ils sortent de l’imprimeur :laughing:

J’espère que ta com ne sera pas trop élevé Tori ^^° manquerait plus qu’Opaline demande la sienne :mrgreen:

non je demanderais pas de com’ freeway huhu
mais tant mieux si hikaru a pu enfin mettre la fin sur ses mangas tant convoité. :wink: