Tout d’ abord bonjour a tous!
Je me présente je m’ apelle Insane, étant collectionneur de jeux vidéo, je me suis dit pourquoi ne pas m’ intéresser a autre chose et j’ ai choisis les mangas car leurs univers si différents m’ intriguent beaucoup. Je commence donc une collection avec ces manga: Beelzebub, Judge, Hideout et Berserk. Je suis donc tres intéréssé par vos conseils et tiens par ailleurs a vous féliciter pour vos collections, elles sont euh whaou!
J’ aurrai une petite question qui a surement déja été posée, mais je n’ ai rien trouvé en parcourant les forums . J’ aurrai donc voulu savoir si il y a des conditions particulieres pour rédiger des critiques, a défault si vous pouvez me dire comment faire ca serait super sympas!
Merci d’ avance.
Bonjour à toi Insane et bienvenue sur MS !
Tu commences par Berserk et Hideout , bon choix
Pour les critiques, tu vas dans la fiche série du manga en question, puis dans l’onglet « Critiques » dans cet onglet, tu cliques sur « Membres MS » et tout en bas de cette page tu as un encart avec « Donnez votre avis » !
Voila j’espère que j’ai pu t’aider
Merci c’ est sympas et merci pour ta réponse rapide
J’ en aurrai une autre par la meme occasion, je cherche un site fiable pour pouvoir acheter, un site sérieux et qui emballe soigneusement les mangas, aurrais tu une idée? J’ ai commencé par la fnac.com mais certains volumes ne sont pas vendus par eux donc bon j’ me méfie sur l’ état des livres…
Ps: Tres belle collec!
Quand j’achète sur le net, je vais sur BDfugue ils sont super gentils et sérieux et c’est toujours bien protégé.
Le mieux c’est quand même, quand on en a la possibilité bien sûr, de faire travailler un libraire de ton village ou de ta ville.
C’est mon coté vendeur qui parle désolé
Bon ben j’ vai tester ca merci! C’ est dommage que j’ habite pas plus pres sinon j’ aurrai visité ta boutique ca aurrait été bien plus pratique
Au plaisir
Non mais en fait je vends pas des mangas hein ^^’
Je dis ça parce que le Net, n’est pas l’ami des petits commerces!
Je suis de ceux qui préfèrent aller dans un magasin plutôt que de commander sur le Net, voila en fait ^^
Au plaisir.
Entierrement d’ accord avec toi. Dison que pour l’ instant je n’ ai vu qu’ une seule librairie ou j’ habite mais les livres étaient beaucoup trop manipulés donc en attendant d’ en trouver une bien je commande mes premiers tomes sur le net et apres hop go to the librairie, ca devrait pas etre trop compliqué d’ en trouver je suis dans une grande ville…