Redécouvrez Manga Sanctuary

Un peu de nostalgie afin que ceux qui ne connaissaient pas MS avant la V8 puissent voir à quoi cela ressemblait avant.

web.archive.org/web/*/http://www … ctuary.com

Par contre les pages bugguent un peu mais cela donne un aperçu sympathique tout de même :wink:

ça me fait penser aux parents qui pour fêter les 20 ans de leur rejeton offre un cadre contenant la première page du journal correspondant à leur date de naissance… on peut transposer…

“cadeau pour tes 20 ans fiston… un printscreen de la page MS du jour de ta naissance…” :mrgreen:

'tain, c’est énorme l’évolution… :open_mouth:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

C’est donc ça la V9 ? :mrgreen:

Ne rigole pas car je pense que c’était l’une de nos meilleures réussites, y’avait pas mal de chose bien accessibles, on n’était pas encore trop éparpillé et ça nous plaisait bien

Et ben dis donc, on peut dire que vous vous êtes amélioré. :open_mouth:

Je ne connais le site que depuis la version 7 et je peux maintenant dire que c’était franchement pas très joli avant. :smiley:

Il a était crée quand le site?

Ah quand même, c’était le bon temps :slight_smile:
Mais c’est vrai que c’était moche!

oulaa sa fait des plombes que je ne suis plus venue !
n fait il y a tellemen de sujets maintenant que je n sas meme plu ou répondre en preier ! et puis il y ades supers sujets qe je ne vois meme pas!

Bref moi je fait sans doute partit des nombreux nostalgiques de la V7 ! Comme onizuka a dit je croit c áis plusp ai plus familié peut-etre…
cependant c’est une belle progression ! et je ne remercierais jamais assé manga-sanctuary pour avoir nourrit en passion mon l’ger interret pourles manga et le japon :smiley:

Nostalgie o
web.archive.org/web/200612072359 … tuary.com/

J’adorais cette version. En plus y avait skeet sur la bannière, d’ailleurs je l’ai toujours dans mes images …

lol la honte y a même mes vieilles avis sur one piece xD : mon manga pr?f?r? j’adore luffy et les autres personnage . Je n’en suis qu’en 6 mais je vais bientot en acheter d’autre .je le conseille beaucoup, et ce qui est g?niale l’histoire est tr?s longue !!!

luffy76

tout cas génial, on peut aller partout.

Notre coin \o/ : web.archive.org/web/200612170050 … m=673&nom=

Sacré progression. Chaque version a son histoire!
bref étant un jeu menbre (bien que je connaisais MS depuis plus d’un an avant mon inscription) je félicite les progrés accomplie!!!

:mrgreen:

[quote=“kimidou”]Bref moi je fait sans doute partit des nombreux nostalgiques de la V7 ! Comme onizuka a dit je croit c áis plusp ai plus familié peut-etre…
cependant c’est une belle progression ! et je ne remercierais jamais assé manga-sanctuary pour avoir nourrit en passion mon **l’ger interret **pourles manga et le japon :smiley:[/quote]

???
oulà kimidou, tu as du vouloir taper trop vite, si je me rappelle bien tu écrivais bien mieux que ça avant.
là, j’ai pas compris ce qui est en gras, et j’ai relevé beaucoup beaucoup de fautes.
fais plus attention la prochaine fois miss… :wink:

moi je suis arrivée à peu près à cette période là:

web.archive.org/web/20050305112618/http://www.manga-sanctuary.com/

j’aimais beaucoup la bannière de l’époque, et certaines petites icônes du forum, quand j’ai commencé à poster mes critiques sur le fofo, j’étais toute fière (pourtant si je relis mes vieilles critiques, oh my god que c’est mauvais :mrgreen: ), je regrette un peu que le staff ne soit plus présenté sur une page comme avant, mais bon j’adore cette V8 (et puis si je le dis pas les boss vont me mettre dans la cave et je suis pas prête de revoir la lumière, non non je plaisante :laughing: )

[quote=“le duke”]ça me fait penser aux parents qui pour fêter les 20 ans de leur rejeton offre un cadre contenant la première page du journal correspondant à leur date de naissance… on peut transposer…

“cadeau pour tes 20 ans fiston… un printscreen de la page MS du jour de ta naissance…” :mrgreen:[/quote]

j’ai le journal entier de ma naissance alors un peu de respect :mrgreen:

sinon c’est vrai que ça a vachement évolué donc je tire mon chapeau au boulot accomplit

oups hikaru je suis désolé !
Bien que je soit 1 cas desespéré en orthographe, c’est mon vieil ordi qui beug !
en fait parfois il y a certaine touches qui ne réagissent pas alors sa donne des trucs ilisible!!
je vais faire un effort pour taper plus fort sur les touches :wink:

Kimidou(la revenante) bugue en orthographe ou c’est son ordi ?

Kimiii! o

Alala, nostalgie quand tu nous tiens… :mrgreen:
Que de souvenirs MS quand même. L’ancienne version avait beau être moins belle que celle-ci (oui, j’avoue ^^’), elle était quand même super… o Mais bon, j’avoue, j’avoue, la nouvelle est jolie, une fois qu’on s’est habituée, mais le changement a été un peu rude. xD
En tout cas, je ne connaissais pas la toute première version (ou alors je ne m’en rappelais pas). ^^

@ luff: Ouais, elle était géniale cette version… o

ben non les ptits jeunes vous pouvez pas la connaître la première version puisque le site existe depuis environ 7/8 ans :wink:

moi je ne le connais que depuis environ 4 ans et je m’étais réellement inscrite qu’en avril 2005! les vieux de la vieille, y’en a plus beaucoup aujourd’hui, mais pour les quelques noms il y a:Skeet (heureusement c’est le créateur d’origine :mrgreen: ), Celeste, Nookie, Sephiroth (merci MS meetic :laughing: ), Oni, Spyd mais il n’y a plus mur (elle est où coupineeeeeeeeeeeee?), Silent et je crois que c’est tout ce qu’il reste des vrais “anciens”.

Pour savoir depuis combien de temps le site existe, suffit de me demander depuis combien de temps je suis avec skeet, c’est la même chose :blush: , à ça je répondrais donc précisément 6ans et 9mois :mrgreen:

J’ai découvert MS en septembre 2006 avec le version avec l’avatar de Skeet…comme le dit Luffy. Je me souviens de cette époque ou je n’osais pas encore m’inscrire ici… :blush:

Ha que de souvenirs, ça fait bizarre de revoir tout ça !
On parlera avec nostalgie de MS8 un qui sait lol