REDNECK t.1-2 (Donny Cates / Lisandro Estherren)


(Le Doc) #1

timthumb
*couverture à venir

Redneck 01

Date de parution : 04/04/2018 / ISBN : 978-2-4130-0702-9
Scénariste : CATES Donny
Coloriste : CUNNIFFE Dee
Illustrateur : ESTHERREN Lisandro
Série : REDNECK
Collection : CONTREBANDE

Résumé
Quand une ancienne famille de vampires, qui vivait tranquillement au fin fond des Etats-Unis, part en vrille… Cela donne Redneck, un polar rural et poisseux, saupoudré de fantastique, entre True Blood et American Vampire. Les Bowman sont une famille de vampires installés depuis des décennies près d’une petite ville rurale du Texas. Ils sont parvenus à se fondre dans la populace locale, mais cette paisible coexistence va voler en éclat lorsque la haine, la peur et le ressentiment accumulés depuis des générations explosent à la face du monde. Impossible alors de faire la distinction entre les hommes et les monstres…


(FC powaaaa) #2

Du “southern gothic” ?


(KabFC) #3

Parfait pour ce type d’album.


(Le Doc) #4

La couverture :


(Le Doc) #5

Ma critique du tome 1 :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-redneck-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s50185-p304597.html


(Le Doc) #6

REDNECK 02

Date de parution : 07/11/2018 / ISBN : 978-2-4130-0722-7

Résumé

Quand une très ancienne famille de vampires, qui vivait tranquillement au fin fond des Etats-Unis, part en vrille… Cela donne Redneck , un polar rural et poisseux, saupoudré de fantastique, entre True Blood et American Vampire .

Après avoir quitté à la hâte Sulphur Spring, à la suite du bain de sang perpétré par un membre de la famille, les Bowman se mettent au vert, en essayant d’échapper à la justice. Mais la justice des vampires n’est pas celle des hommes. Et lorsqu’une règle séculaire est enfreinte, c’est toute la famille qui a de grandes chances de souffrir… des conséquences.


(Le Doc) #7

Ma critique du tome 2 :

https://www.sanctuary.fr/avis/129643/