Réédition cat's eyes

c’est marqué dans les sorties d’aujourd’hui, mais mon libraire me dit que non.
qu’en est-il réellement?
de plus, vous indiquez deux éditions : j’ai lu et panini, sauf que sur la fiche c’est écrit tonkam.

Sortie le 31 janvier paraît-il.
Pour les éditions, c’est bien Tonkam et maintenant Panini (je n’apprends rien à personne) et pas J’ai Lu comme indiqué dans la colonne des couvertures de la fiche série.

Je savais même pas que ça allait être réédité ! Dire que certains vendent les anciens Cas’t eye (sans s non ?) une méga fortune sur eBay ou même ici ! (style 14 € le tome…)

Il y a eu une news là-dessus il y a quelque temps pourtant.
Par contre, pour info, ce ne sera plus en 10 tomes mais en 14 ou 15.

J’ai aussi entendu qu’on aurait droit à du Ken et du Family Compo chez Panini durant le premier semestre de 2008 mais c’est bien sûr une info à prendre avec des pincettes.

Ca y est, j’ai modifié la date de sortie, le tome 1 est en effet prévu pour le 31 :wink:

Pour l’autre problème (édition J’ai lu au lieu de Tonkam), il faudra attendre le passage de Skeet ou d’Oni :wink:

Ken, ça fait un an que ça a été annoncé, depuis rien…
F.Compo, c’est pas vraiment à l’ordre du jour pour l’instant

J’aimerai bien, vu comment c’est difficile à choper les Family Compo (à un prix décent j’entend…).

Ken ? Hokuto no ken ? Le type qui fait exploser ses adversaires en les touchants et qui a un pote possédant des ginsu 2000 dans les doigts ?

Cool. Ca m’évitera de poser la question.

De même pour cat’s eyes (viens de voir que c’était écrit tonkam sur la fiche du site). En espérant que ce ne soit plus repoussé.

En tout cas, j’ai eu les Cat’s eyes en main samedi dernier, la qualité de l’édition est là (par contre, j’aime toujours pas les couvertures, mais c’est pas la faute a génération comics pour ça ^^)

Comment tu as fait ?

Sortie en avant première pour le festival d’angoulème

Probablement pour ça que la sortie à été repoussée, pour qu’ils puissent l’avoir en exclu…

Nan aucun rapport :s
C’est pas 200 manga dispo sur un stand qui repoussent la sortie d’un tirage à 5000/10000 exemplaires.

Bah angoulême c’était ce week end et le bouquin devait sortir il y a deux semaines, puis la semaine dernière. Puis ça a été repoussé, mais le bouquin est prêt et à été mis en vente à ce salon.

Franchement, ça pue la volonté d’en faire une mini exclue ça… Ca arrive souvent ça. Surtout pour la Japan Expo. Alors pourquoi pas pour angoulême…

Parce que les ventes qui ont été faite à Angoulème ne sont pas faramineuse.
Les éditeurs de manga y sont pour se montrer, mais pas pour faire du chiffre.

C’est bon, j’ai renommé ça en 1ERE EDITION.
Pur voir l’éditeur il suffit de cliquer sur un des volumes de l’édition et c’est marqué dans la fiche du volume.
Pour info, dans la nouvelle version de MS, les éditions seront mieux gérées.

Juste remarque.

Du coup, je t’aime un petit peu finalement…

:smiley: