X t.1-18 (Clamp)

Réflexion faite, je ne suis plus si sûr de faire cette réédition (bon évidemment faudra voir hein…si le travail est aussi soigné que pour la réédition de Angel Sanctuary, je craquerai très probablement, surtout pour 8€).
Se lancer dans une série dont on sait à l’avance qu’on n’est pas sûr de voir la fin, c’est vrai que c’est pas ce qu’il y a de plus sage. Même si la série est géniale, ne pas en voir le bout risque fort de me laisser un goût amer dans la bouche.

Si j’ai bonne mémoire, le premier tome d’AS en réédition coûte environ 15€ alors je serais fort étonnée que X soit du même acabit pour un prix deux fois moindre . Après ça reste à voir .

Le format annoncé sur le site de Tonkam est 112x170, donc à mon avis on aura droit à quelque chose du style de la réédition de Maison Ikkoku.

[quote=« psypsy »]

Bah oui bien sur… Business is Business et on s’arrange tjr quand il y a de la thune derrière.
Arretez de sortir des vieilles phrases comme ça.[/quote]

Ptain mais sérieux c’est quoi cette vieille manie de sortir des phrases de leur contexte juste pour le plaisir de casser, alors que la dite phrase ne reflète en rien le propos principal du post?

Si vous êtes génés à cause de la non-fin, dites vous aussi avant de décider que c’est toujours mieux d’acheter ça qu’une série finie toute miteuse comme il y a de plus en plus qui sortent en France. Vous me direz, dans ce cas là autant acheter une bonne série finie :laughing:

Je suis d’accord avec sandoval sur ce coup là. De plus, moi j’ai déjà lue la série, et même si on a pas encore la fin, on peut toujours se faire une opinion. De plus, si on veut vraiment lune fin, l’animé en propose une. Je préfere largement une série de qualité non finie, qu’une série qui ne présente pas grand interet et qui est finie.

eh bien tant mieux pour vous, moi je tenais juste à prévenir les nouveaux lecteurs qui ne sont pas forcément riche comme crésus, je ne tenais pas à en faire une polémique sur ce à bon entendeur…

J’ai déjà la première édition donc non.
Pour ceux qui ne l’ont pas, même sans fin ça reste une magnifique série donc ce serait dommage de vous en priver.

En ce qui concerne l’apparition des personnages de X dans Tsubasa, ça n’apporte rien à X. C’est comme si, sous prétexte que l’on retrouve les même personnages, on disait que Tsubasa est une suite à Card Captor.

je n’ai pas dit ça, mais l’apparition de X dans le manga, prouve que le manga est toujours d’actualité pour les Clamp, et que l’histoire présentée est une alternative possible. Un morceau non vu dans le manga, qui est revelé ici.

Je ne pense pas que ce soit une question d’actualité puisque les Clamp reprennent très souvent des personnages de leurs anciennes séries dans de nouvelles. Et pour ce qui est d’une possible révélation, ce serait dommage pour ceux qui n’ont pas (encore) lu X. (enfin bon, on va pas non plus s’éterniser là dessus)

Encore une fois, même si il n’y a pas de fin, ça reste un manga à lire, d’autant plus pour 8€. :wink:

Mais t’as bien raison, note que ca a été efficace puisque certains ont changé d’avis.
Quant à la fin de l’animé, dans ce cas je trouve qu’on a autant acheter l’animé lol.
Tiens d’ailleurs il vaut le coût, par raport au manga notament?

Disosn que le manga et l’animé présente quelques différences, et moi je suis plus papier ^^

J’ai deux dvd de l’animé et honnetement, il est plutot pas mal, le générique claque en tout cas, c’est pas l’anime de l’année mais il est bien sympathique à regarder.

[quote=" Benjamin sur le forum de Tonkam"]- Le prix de 7.90€ (TK21) est définitif

  • Nous n’avons pas prévu d’intégrer la 1ère partie du tome 19 dans le volume 9 (17-18).
  • Cette réédition à pour but de faire découvrir ou re-découvrir cette fantastique série et ce à moindre coût. Le format n’aura donc rien à voir avec celui de l’édition luxe d’Angel Sanctuary, il ressemblera plutôt à celui de la nouvelle édition de Maison Ikkoku (112x170mm 384pages)[/quote]

Donc niveau taille c’est la même que la majorité des mangas ?

La série parue a 71.10 € au lieu de 108 € ça vaut le coup effectivement. Par contre si la suite est réalisé, quelle édition s’en occupera ? c’est là le problème de savoir si on peut l’acheter ou non.

Beurk le format.
Autant prendre l’ancienne édition d’occase alors…Ca revient encore moins cher.

J’attendrai donc la réedition. En format presque bunko ça ne me pose aucun problème et de plus le prix est plus qu’attractif.

La critique par miaka21 est disponible sur le site!

et pour les gros couillus, ça marche aussi ? :mrgreen:

J’en étais sur. Je savais que tu serais le premier à sortir une connerie. J’ai d’ailleurs penser à toi en l’ecrivant. :mrgreen:

Oui oui ça marche aussi :mrgreen:

Mais quel poète !

allons cher chris, un peu d’humour que diable !!! :wink:

mmmm, et tu penses souvent à moi ? :mrgreen: