RÉÉDITIONS MARVEL : TPBs, omnibus, masterworks, Epic…

Wow, merci beaucoup !
Quel bordel, quand même.

Pour l instant les epic s arretent au 366 et il n y a pas d annonce sur cette période
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53917
Ça permet de voir que le one shot exodus sera present dans les epic

Pour le coup le plus simple c’est encore les Strange

Le forum collecte édition fait des découpages possibles de epic

Il a été intégré dans la récente Intégrale X-Men par Panini avec le crossover Liens du Sang.
Ma formidable épouse me l’a offert juste pour ça. :slight_smile:

Sûrement, mais je ne suis pas motivé pour une longue quête des numéros et je ne veux plus de kiosques.

La sortie en omnibus peut tout vouloir dire
Pas mal d omni ont précédés des epic comme Black Widow, MOKF ou morbius
Cependant en général les epic couvrent plutôt les périodes non rééditée
Les 3 que je cite correspondent au début… qui eux sortent en parallele

Ouais, du coup, je ne sais pas trop quoi faire…

Et les strange ont pas mal d inedits ou de pages manquantes
Ce que tu dois faire?
Si tu veux que cette période, l omnibus sera moins cher que 5 ou 6 epic et plus durable

Si comme moi tu veux tout avengers, tu attend

Haha. :slight_smile:
Non, en fait, je « veux » toute la période Bob Harras en lien avec Black Knight et la saga de Proctor. J’ai une douzaine de Strange, cette période m’a donné ma passion pour Black Knight, mais aussi l’énorme frustration de ne quasiment rien en savoir.
J’ai les deux Epic de Galactic Storm et les trois Epic récents sur cette période. J’espérais pouvoir tout avoir ainsi.

Maintenant, s’il faut prendre un Omnibus, ok… mais ça m’embête. Notamment parce que je dois vérifier quels Epics revendre.

Si tu as 2 galactic c est pas le epic
Comme live kree ou bloodties n en sont pas

Live Kree or Die, je n’ai pas.
J’ai ça pour les Galactic Storm : https://www.amazon.fr/Avengers-Epic-Collection-Operation-Galactic/dp/1302906895

Ben te prend pas la tête et prend l’omnibus. Ca correspond à cela

Edit:Tu prend l omni et tu gardes galactic
Tu auras la période black knight

1 « J'aime »

seulement Live Kree

Ah, merci ! :smiley:

Les gars, vous avez inventé le MarvelGPS.

Après l’omnibus « la Révolution par Victor », prenez à droite le TPB « GoG par l’ex-copain de Jack », puis, après le rond-point, vous prendrez à gauche « l’epic Chevalier Noir - Cœur avec les doigts de Benny la vague ». En passant, prenez une vieillerie lainesque

Pour 2021, 1er omnibus aliens chez Marvel
Collects: Aliens (1988) #1–6, Aliens (1989) #1–4, Aliens: Earth War (1990) #1–4, Aliens: Genocide (1991) #1–4, Aliens: Hive (1992) #1-4, Aliens: Tribes (1992), Aliens: Newt’s Tale (1992) #1-2, Alien 3 (1992) #1-3, Aliens: Space Marines (1992) #1-12 plus material from: Dark Horse Presents (1986) #24, 42-43, 56; Dark Horse Presents Fifth Anniversary Special (1991) #1 and Dark Horse Insider (1989) #14-27.

Quelques nouveautés et confirmations pour janvier-mai 2021 (en amont de l’arrivée du catalogue de cette période) :

Janvier :
Captain America: Sam Wilson - The Complete Collection Vol. 2, Incredible Hulk Epic Collection: Who Will Judge The Hulk ?, X-Men: Days Of Future Past, Thor And The Eternals: The Celestials Saga, Eternals: To Defy The Apocalypse

Février :
Deadpool By Joe Kelly: The Complete Collection Vol. 2, Luke Cage Epic Collection: Retribution, Morbius Epic Collection: The Living Vampire

Mars :
Captain Marvel Vs. Rogue, Incredible Hercules: The Complete Collection Vol. 2, Avengers By Jonathan Hickman: The Complete Collection Vol. 4 TPB, New Warriors Classic Omnibus Vol. 1, X-Men Epic Collection: The Fate Of The Phoenix TPB

Avril :
Thor By Jason Aaron: The Complete Collection Vol. 3 TPB, Thunderbolts Omnibus Vol. 1 HC, The Defenders Omnibus Vol. 1 HC, Spider-Man By Roger Stern Omnibus, Aliens Omnibus Vol. 1, Namor, The Sub-Mariner Epic Collection: Enter The Sub-Mariner

Mai :
Fantastic Four By Jonathan Hickman: The Complete Collection Vol. 3, Squadron Supreme, Empyre Omnibus, Marvel Love And War By Jack Kirby Omnibus, Morbius Epic Collection: The End Of A Living Vampire

https://www.hachettebookgroup.biz/search/publisher/?q=Marvel&page=1

9781302922535

Bon, ça, c’est les Knauf.
Quand est-ce qu’ils vont rééditer la mini (ou maxi, gnagnagna) des années 1980 ?

Jim

solicitations de decembre
Tp avec un iron man annual, des what if et je pense l arc avengers ou eros apprend qu il est un eternals…