Réflexion sur la V8

Ce message risque de ne pas être très aprécier…
Au fait, tu parle d’un reglement, mais tu pourrais me donner un lien parce que je n’en ai jamais vu sur MS …
Tu met les pieds dans le plat Nazzred et tu prend un gros risque, tu le sais :wink:

oooooh Woui!! Il en est conscient!!

Bon son message a été effacer et a mon avis c’est son compte qui va y passer… :unamused:
Dommage … bien essayé !

'tain, mon message n’est pas passé vu que je le citais :mrgreen:

Juste pour dire que j’étais d’accord avec lui que sur un seul point (même s’il l’a pas dit comme ça) : la fusion des deux forums se passe mal, les règles ne sont pas claires, et ça manque de modos.

Pour le reste, voir des gens d’une lourdeur indescriptible ces derniers jours se plaindre, je trouve ça comique.

Si cela te fait plaisir je le remets… :unamused:

Les règles? Quelles règles? Les membres ne sont même pas au courant qu’il y a un règlement…

Coment sa « si sa fait plaisir jte le remet » biensur que sa fait plaisir il lance un message et on l’efface comme sa sans rien dire c’est une blague ou quoi ?

Ce n’est pas sans rien dire, il ne cherchait qu’à se faire bannir puisque je l’ai contacté par MP et c’est suite à cela qu’il a écrit sont post. Il souhaitait que ses posts soit effacés dans ce cas donc son voeux a été exaucé.

Par contre je te rejoins Nil sur le fait que la fusion se passe mal, mais elle se passe mal car tout le monde veut son forum comme il le souhaite en pensant que si il est membre il peut faire ce qu’il veut et que si il n’a pas ce qu’il souhaite il a qu’à foutre son bordel partout.

Que le règlement soit mal fait ou trop restrictif, pas de soucis il suffit d’en parler mais pas en montant sur ses grands chevaux comme 90% le fait .

Donc dorénavant ceux qui veulent se plaindre d’un truc sont priés de le faire convenablement et sans écrire de tout n’importe où en se moquant ouvertement de l’équipe d’administration et des modérateurs.

Mais si même l’admin et la plupart des gens trouve que la fusion se passe mal, pourquoi ne pas revenir comme avant la ou tout se passait bien … ?

Question interressante de Shigueru ! Avant tout le monde était content yavais pas de problemes, maintenant certain sont content et la plupart mécontent ! pourquoi ne pas revenir a la V7 ou trouver un solution équivalante ?

Ah ok …

euhh attends !! Sa veut dire que Nazzred a été bannis ?

Le problème est là je pense. Avant, tout le monde n’était pas content ^^

oui il a été banni comme aldéa …

Chihiro si ta le temp tu peux me MP en m’envoyant la liste des dernier et pourquoi ? parce que je pense pas qu’il y en est tant que sa …

j’ai pas dit qu’ils étaient beaucoup …
il y a juste nazz et aldéa d’après ce que je sais

[quote=« Nil Sanyas »]
Le problème est là je pense. Avant, tout le monde n’était pas content ^^[/quote]

Heu ??? j’ai jamais vu personne pas content avant… tout allait bien !

je suis d’accord personnellement avec alkor …
l’ambiance était meilleure il y avait largement moins de prise de becs bref !

Mais y’a pas la fonction sondage sur se forum pour faire des votes ?

Genre on laisse les gens voté sous une semaine si ils sont pour ou contre la division de MS et de la comunauté ou s’ils veulent resté comme sa en V8

Normalement les admin peuvent faires des sondages …

reste à savoir pour mettre les points sur les i si ils le feront ce dont je doute ^^

[quote=« alkor78 »]

[quote=« Nil Sanyas »]
Le problème est là je pense. Avant, tout le monde n’était pas content ^^[/quote]

Heu ??? j’ai jamais vu personne pas content avant… tout allait bien ![/quote]

C’est la différence entre des gens mécontents et respectueux (avant) et ceux qui sont irrespectueux et font leur crise d’ado à 25 ans comme certains.

C’est pas parce que personne ne disait rien qu’il n’y avait rien… (enfin de toute façon, moi j’ai vu des personnes mécontentes avant, encore faut-il lire les topics qu’il faut pour le voir :mrgreen: ).

Je note quand même que dès que y’a une difficulté, au lieu de vouloir la surpasser, vous voulez immédiatement revenir en arrière.

Moi, je trouvais cette division dommage personnellement. Ce n’est pas parce que la fusion est difficile qu’elle est impossible. Un peu d’effort et de patience ne fait pas de mal :unamused: