Refonte du planning des sorties MS !

(Skeet) #1

Le planning des sorties MS a été remanié de manière à la rendre plus pratique

Lire la news sur Manga Sanctuary

(eloi) #2

pas mal par contre le lien “mon planning” ne marche pas. :wink: :smiley:

(Slapash) #3

Très sympa comme refonte.

(spartans) #4

c’est pas mal, j’aime bien :mrgreen: le nouveau planning :wink:

(system) #5

C’est surtout plus clair , au moins on ne se perd pas … bref très bien !

(Skeet) #6

En fait j’ai oublié de l’enlever c’est tout lol Car MON PLANNING c’est juste le planning présent dans la collection.

(Mrbisou) #7

Ma parole, ce site est comme le bon vin!

(Pois0n) #8

C’est vraiment plus clair comme ça! L’amélioration se fait vraiment sentir.
Joli travail!

(Su7) #9

Les améliorations sont sympa, merci au staff :slight_smile:

Cependant, deux petites remarques :
.comme la seule action possible est ajouter à ma shopping list, est-ce qu’il ne serait pas possible d’avoir un système à cocher pour pouvoir ajouter plusieurs titres en même temps?
.en fait, ça ne marche pas quand je veux ajouter un titre à ma shopping list depuis le planning. Je suis systématiquement renvoyée sur cette page :question:

(paul1989) #10

Bonne amélioration!

tout est dit.

(Skeet) #11

[quote=“Su7”]Les améliorations sont sympa, merci au staff :slight_smile:

Cependant, deux petites remarques :
.comme la seule action possible est ajouter à ma shopping list, est-ce qu’il ne serait pas possible d’avoir un système à cocher pour pouvoir ajouter plusieurs titres en même temps?
.en fait, ça ne marche pas quand je veux ajouter un titre à ma shopping list depuis le planning. Je suis systématiquement renvoyée sur cette page :question:[/quote]

Encore bien vu ! Je viens de corriger…décidément je suis fatigué !

(Su7) #12

^^ merci

(Clad7) #13

Super, c’est bien mieux comme ça, merci :wink: manque plus que la liste completes des manga les plus possedés, (et pas juste les 10 premiers ^^) ou alors c’est moi qui est pas trouvé.

(kw1kw1) #14

C’est bien sympa tout ça.

Mais c’est moi où il y a une évolution sur la shopping list, quand j’arrive dans cet onglet tout mes manga sont cochés : la boulette est vite arrivée et ça n’a pas manqué du coup je dois me retaper toute ma shopping list à intégrer :confused: Il n’y a pas moyen d’arranger ça.

Aller je râle mais à part ça ce site est génial ^^ bonne continuation

(Skeet) #15

Ben justement j’avais fait ça pour éviter de tout cocher quand on veut imprimer sa shopping list…mais je ne comprends pas ce qui t’est arrivé en fait…fausse manip ?

Si ça gêne, je vais remettre comme avant mais j’aimerais savoir ce que d’autres en pensent.

(theduckrevenge) #16

hello
Yop, plus lisible…

petite suggestion: (mais elle était déjà valable en version précédente):
j’aime voir le planning avec les visuels (ouep, on est une feignasse ou on l’est pas…) ,
… mais il y aurait moyen de mettre directement le nom du manga quand il n’y a pas de visuel disponible( au lieu de cette image “pas de visuel dispo”)?

++ les gens

(spartans) #17

regarde mieux :neutral_face: …, dans le planning: il y a le mode tableau et visuel… clic sur le visuel, et tu pourras voir les visuels des mangas

Tu as mal lu, en fait il ne regarde que le planning visuel et il voudrait qu’on mette le titre de la parution plutot que l’image quand il n’y a pas de visuel.

(spartans) #19

oups autant pour moi :mrgreen: , merci Oni de cette précition :wink:

(Su7) #20

alors autant aller dans le planning tableau puisque quand on passe la souris sur le titre, le visuel apparaît.