il y a une erreur dans la BDD : les 4 films sont référencés à part, mais sur chaque il est écrit « coffret 2 films ».
je pense qu’il faudrait une référence « films 1 & 2 » et une référence « films 3 & 4 », d’ailleurs voici les jaquettes :
2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=10821
2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=15370
C’est réglé.
merci, dommage que les jaquettes soient les même pour d’un côté les films 1 & 2, et de l’autre les films 3 & 4, et chaque paire de film était dans un seul boîtier en fait, y avait un seul boîtier pour les films 1 & 2, et un seul pour les films 3 & 4.
et le prix est faux, c’était 19.99€ le bipack de 2 films, donc ça met chaque film à 9.99€ approximativement.
Oui mais en fait quand tu rentre l’édition « Film 1&2 » par exemple en choisissant FILM 1, y’a pas besoin de rentrer l’autre associé à FILM2 c’est pour ça que ça met le prix de 19.99.
En fait, ça a été créé 2 fois pour que l’on puisse ajouter ce coffret en cherchant sur le film 1 ou sur le film 2 c’est tout.
aaaaaaaaaaaaah, ok.
c’est bon alors.
mais dans ce cas-là, sur le films 1 & 2 à l’unité précise bien « films 1 & 2 », et idem sur les films 3 & 4 à l’unité.
Ben ça doit être le cas dans le nom de l’édition en fait non ? (je l’ai changé hier il me semble !).
y a écrit « films 1 » et « films 3 » alors qu’il faudrait « films 1 & 2 » et « films 3 & 4 »
J’ai compris, il a pas aimé mon caractère « & »…j’ai corrigé.
impeccable, t’es un chef.
tu peux clôturer le topic.