Regroupement des Gamertags

Gears of War 2 et Halo War!
Game tag a changer c’est Mr Terminotor! « attention avec un O » ^^

A mon tour :smiley:

Mon gamertag : Kaugum

Quelques jeux : Fallout 3, Guitar Hero III, Guitar Hero Aerosmith, Fable 2…

Mon Gamertag: sephi92psg (et oui, sephiroth ainsi que sephi92 était déjà pris :smiley: )

Je joue pas en ligne à cause du xboxlive payant…

Depuis quand le 1er topic n’a pas été mis à jour?

Je veux bien m’en charger mais comment fait-on pour avoir l’image du gamertag comme çà a été mis dans le 1er message?

c’est vrai que 5€ / mois c’est super extra méga trop cher. :mrgreen: :wink:
surtout quand on voit la différence de service fournie par sony, on sait pourquoi on paye.
ce n’est pas une critique gratuite, c’est purement objectif, même tous les fans de la ps3 autour de moi sont d’accord pour dire que le live est mieux que le psn, mais que ça les fait chier de payer, ce que je peux comprendre.

Comme je l’ai déjà dit avant, c’est le principe du truc payant que je ne cautionne pas: çà fanfaronne sur le coté console HD la moins chère du marché mais au final, si on rajoute tous les trucs payants pas compris au départ, on ne doit pas être loin d’un prix équivalent.

Mais si on prend ta façon de voir ou de calculer, la ps3 n’est pas si cher que çà au final, juste 8€ par mois pendant 1 an avec le Blue-ray intégré, 20 Go de plus pour le DD, le Wifi (80€ sur la xbox) ainsi que le jeu en ligne gratuit (5€ par mois sur la xbox mais de meilleur qualité) :mrgreen:

Après niveau qualité de service, je ne peux rien dire et je n’ai rien dit puisque je n’ai testé ni l’un ni l’autre: c’est aussi une des raisons que je ne veux pas payer cette somme puisque pendant le mois offert, je ne m’en suis pas servi (sauf qu’à l’époque, à part FIFA, j’avais pas de jeu en ligne…)

Mais çà ne répond pas à ma question initial: depuis quand il n’a pas été mis à jour ce topic? :smiley:

C’est sûr que 5 euros par mois c’est pas la mort. Mais je trouve cela encore trop chère pour ce service… surtout quand on voit qu’ils se permettent à côté de vendre des fringues pour avatar (on est pas obligé d’acheter mais c’est abusé), et qu’ils mettent des jeux Xbox360 à télécharger à 30 euros alors qu’en allant dans n’importe quel magasin on trouve moins cher (Kaméo, CoD2…).
Y’a aussi le fait que presque tout les DLC sont payant : le prochain contenu de Left 4 Dead payant sur Xbox, gratuit sur pc. Les packs de carte des CoD payant sur Xbox, gratuit sur pc…

Ca aurait pu être sympa que Microsoft crée une sorte de cotisation : sur 5 euros par mois pour avoir payé le xbox live, 1 euro est crédité en Microsoft point sur notre compte. Ca permet une sorte de fidelisation et ça récompense les meilleurs clients :slight_smile:
La pilule passerait mieux j’pense !

Voilà pour le HS ^^

Sinon mon gamertag : Bounzy Noraj
Jeu online : Left 4 Dead, SF4

la comparaison juste n’est pas 360/pc, mais console/pc, parce que les dlc payants sur 360 le sont aussi sur ps3.
ce qui prouve bien que microsoft n’est pour rien là-dedans, c’est les éditeurs eux-même qui choisissent de faire payer.

je suis bien d’accord, mais…
là encore, tourne-toi plutôt vers les éditeurs de gears of war, bioshock, et autres qui proposent de payer ces tenues, de plus le plus cher reste le contenu star wars, ça prouve bien une fois de plus que le fan de star wars est un pigeon. :mrgreen:
et puis, les fringues payantes sont de marque adidas, quicksilver, etc, je pense pas que microsoft les aient forcé à faire payer leur contenu disponible.

Ou alors on peut interpréter çà par le fait que Starwars est une license qui coute aussi très cher vu le nombre de fans à travers le monde :mrgreen:

Mais faut s’appeler Opaline pour vouloir payer des fringues en avatar :laughing: (j’en profite, elle vient jamais en jeux videos ^^)

gamertag: Pandor666

card.mygamercard.net/FR/gelsig/Pandor666.png

jeux online:
Soulcalibur IV
Street fighter IV
Bomberman live
Castle crashers
Guitar Hero WT
Worms Armageddon

Bon a moi de mettre mon gamertag : Feusange
Jeux que j’ai :
Gear of Wars (j’aime pas)
The Club (idem)
Forza 2 (ça détend)
Lego Batman (j’adore)
Pure (pas mal)
Viva Pinata (idem)

Gamertag : Athras

card.mygamercard.net/FR/gelsig/gold/Athras.png

Sinon, coté jeux qui tourne dans la console en ce moment:

  • Dragon Age
  • Guitar Hero Metallica
  • Halo 3 ODST
  • Ace Combat 6
  • Dynasty Warriors Gundam 2
  • Tales Of Vesperia
  • Lego Star Wars Complete Saga

GT : guimauve5012

jeu :

  • soulcalibur4
  • scene it
  • rock band
  • ratatouille
  • la nuit au musée 2
  • bomberman
  • indiana jones lego
  • kung fu panda

**-JYM- ** Jeux online: Halo 3,Halo 3 ODST, Halo Wars, Battlefield 1943, CoD Modern Warfare 2, Castle Crashers.
card.mygamercard.net/FR/gelsig/green/Mr+Terminotor.png

mon gt (comme mon id) : killerclownie
jeux pratiqués : street IV, super street, fifa 10, rock band, guitar hero,magic, left 4 dead, halo…

Gamertag: Tommy0080

Je viens de reprendre le gold pour 3 mois. En ce moment, je joue principalement à:

  • Senko no Ronde
  • Sonic & Sega All Stars Racing
  • Garou - Mark of the Wolves

Je vais me remettre bientôt à Battle Fantasia, SoulCalibur (le premier) et Super Puzzle Fighter 2 X HD. Et normalement, je devrais recevoir sous peu BlazBlue CT et Samurai Spirits SEN. Super Street Fighter 4 à la fin du mois de mai, normalement.

gamertag : slipkorn59540

jeux : fifa 09, gtv iv (les add ons), halo 3

Garmertag : Kyriosu
Jeux Live : Halo Reach, Red Dead Redemption, Gears Of war…

Salut, étant possesseur d’une xbox 360 depuis peu (environ 2 mois), je sais pas trop de chose sur le gamertag, donc s’il y a un expert pour expliquer à quoi ca sert.

et surtout comment vous faites la sorte de carte avec toutes les info dessus :wink:

Pour les jeux :

  • fable 2 et 3
  • Fallout new vegas
  • Devil may cry 4
  • DJ hero (la grosse boite avec la malette)
  • Megadrive collection.

J’aurai d’autres questions, mais je sais pas si je peux les posé ici. (genre différence entre Xbox live silver et gold). Je decouvre la console, et j’avoue l’aprécier deplus en plus :mrgreen:

pose-moi toutes tes question par mp, et je réponds. :wink:

Mon gamer Tag : nigtloveart

Mes jeux :

Gear of War
Gear of War 2
Ninja Gaiden 2
Harry Potter Et L’ordre Du Phoenix
Forza Motorsport 3
Tekken 6
Ninety Nine Nights
Lost Odissey
Onenchanbara Bikini Samurai Squad
DarkSiders
Dead Space
GTA 4
Star Wars « le pouvoir de la force »
Assasin’s Creed
Naruto : Rise of a ninja
Project Gotham Racing 4
Devil May Cry 4
Burnout Paradise
Underground Garden
Out Run Online Arcade