Réimpressions de Jojo's, les dates définitives... ou pas

Vient à point qui sait attendre...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16865/reimpressions-de-jojo-s-les-dates-definitives-ou-pas.html)

Ca peut encore changer :stuck_out_tongue:

Elles restent blanches, tonkam a pris une photo des packs justement.

nsa20.casimages.com/img/2014/02/07/mini_140207053405734363.jpg

du coup il y a quoi qui change sur les tranches ?

Outre le fait qu’il s’agisse du dos et non de la tranche, rien ne change, tout simplement.

Je viens de corriger, ça m’apprendra à faire ça de mémoire…

Le plus souvent, il est (hélas ?) préférable d’être compris plutôt que d’être rigoureusement exact.

bonne nouvelle pour les fans de cette série ! personnellement, j’ai feuilleté quelques volumes chez mon libraire et je n’arrive vraiment pas à accrocher au style graphique !

J’attends avec impatience! Mais les 17 volumes de Stone Ocean et Golden Wind vont sortir d’un coup ou il y aura un rythme mensuel?

D’un coup.

Merci :slight_smile:

Toujours à jours cette réimpression? Donc normalement on devrait pouvoir retrouver des stone ocean à partir d’aujourd’hui :slight_smile:

Tu dois pouvoir les commander chez ton libraire sans prob.

Mon libraire, qui a eu le directeur de Tonkam au téléphone, m’a dit fin mars pour les Stone Ocean et fin février, bientôt là pour les Golden Wind !

C’est écrit dans la news : 20 février pour Stone Océan et 20 mars pour Golden Wind. Aux dernières nouvelles en tout cas.

Et il n’y a plus de directeur à Tonkam depuis pas mal de temps alors… :wink:

j’crois que je vais attendre que amazon refasse des stocks alors… x)