Réimpressions pour MPD Psycho

Ca tombe plutôt bien

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22551/reimpressions-pour-mpd-psycho.html)

Cool, je comptais me lancer dans cette série :slight_smile:

Tant mieux pour ceux qui veulent commencer cette série, car pour celui qui voulait commencer cette série faut de la motivation.

Perso j’ai du fouiller dans de nombreux magasins après de vieux stocks, commander en ligne et être à l’affût de différent vendeur de seconde main pour réussir à avoir tous les tomes sortis à ce jour à un prix normal : en gros ç’était la galère.

(^^)

Tant mieux en effet car j’avais du retard et 2 tomes en rupture.
Edit: d’ailleurs non pas cool, je ne vois que le planning s’arrête au t11. et ceux d’après qui sont en rupture, c’est prévu pour quand ? :confused:

Est ce que cette série vaut le coup? Je veux me la faire depuis très longtemps mais j’hésite. ^^"

Pika a donc un intéret à continuer la série. Mais celle ci étant finie au Japon, pourquoi alors ne sortir qu’un tome par an sur les 2-3 restants ???

Cool j’avais envie de commencer la serie !!!

Je mettais arrêté au 10ème tome, je vais pouvoir continuer la série maintenant ! :slight_smile:
@Angelpick : n’hésites plus ! ^^

@Blacksheep : J’ai demandé à Pika qui m’a répondu qu’il ne changé pas le rythme de parution. Peut-être qu’il changerons d’avis quand le tome 23 relié sera vraiment sorti au japon.

Je croyais qu’il était question, un temps, d’éditer la série en tomes doubles ?