Remarques sur le site

[quote]Dans la page qui s’ouvre pour noter un film vu, les cases du bas « Remarques » et « Personnes présentes » doivent avoir une action quelconque ?

La case remarque est-elle liée à la partie remarque de la fiche film ?
La case « personnes présentes » a-t-elle une semi semi automatique des pseudos ?[/quote]

Non, pas d’action particulière. La case remarque, est une remarque personnelle et non liée à la fiche film. C’est juste pour noter un truc particulier si besoin. Ce sera accessibles dans FILMS VUS qui va être rajouté dans l’espace membre.

Pour le moment dans la case PERSONNES PRESENTES, je n’ai pas relié ça à des pseudo Sanctuary mais je vais le faire. On pourra tout de même laisser des saisies libres pour les personnes non membres.

Et sinon C’est corrigé j’ai viré les notions de livres et animes sur CIS.

Dans la page boutiques, il serait bien de garder les éléments de recherches dans le filtre.
[EDIT] Dans la page personnalités, à défaut de supprimer le #, pourrait-on aller directement sur la page A ?

[EDIT2] une vieille question que je me suis posé car ca existe depuis MS. Dans les personnalités/mangakas/auteurs/etc., comment faire les ajouts d’informations de la personne en question, les photos, etc. ? Une fiche d’ajout sera prévue ?

[EDIT3] Serait-il possible aussi de retirer la validation par la touche entrée des feuilles de d’ajout de série/volume. Faisant beaucoup de saisies par le clavier (tabulation), la touche entrée m’a fait valider des fiches vides ou presque.

C’est bon.

C’est bon.

Je vais bientôt le permettre mais pour le moment ce n’est pas possible.

Ca je ne sais pas trop car après certains vont me dire qu’ils utilisent justement cette touche pour valider…à voir.

Oki doki, je ne dirai plus pour les refus de contrib avec des liens faussés. Bon va falloir que je trouve quel film a été validé maintenant. (c’est pas comme si j’avais 200 films heureusement) :slight_smile:

Sinon, dans la partie collection :
Dans les critères de recherche de la collection :

  • il y a marqué « Livres » dans support. Je ne sais pas si c’est possible mais ne serait-il pas utile de séparer DVD et bluray dans les critères de recherche (si c’est possible. Je sais que ca implique pas mal de changement si tu l’appliques) ?
  • la case auteur pourrait être changée en réalisateur ou supprimée.

imageshack.us/a/img710/7008/barreserie.png

Série à jour => Œuvre à jour
Après tous les « séries » à modifier en Œuvre

Sur les drapeaux :

  • vous possédez l’intégralité de cette série => Vous possédez l’intégralité de cette œuvre.
    -Vous avez tous les tomes parus à ce jour mais la série est en cours => Vous avez tous les volumes parus à ce jour mais l’œuvre est en cours

Dans la partie Gestion :
Ajouter des livres/DVD => Ajouter des œuvres

Texte de « Ajout d’éléments dans ma collection » (Ajoutez des mangas, BD, comics, DVD, Blu-ray à votre collection en quelques clics. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton ci-dessous, vous n’aurez qu’à taper une partie du nom de la série et faire votre choix dans la liste. Ensuite, vous pourrez cocher les tomes que vous possédez ou même cocher tous les tomes d’un coup.) à revoir je pense. Ca doit être le cas dans les autres sites je pense.

Boutiques : ca mène à la liste des boutiques liées au mangas/bds.

MSCARD : est-ce utile sur cine-sanctuary ?

Divers : les séries que j’ai lu => Les œuvres que j’ai vu. De plus, j’ai un volume dedans que je possède alors que le texte de présentation dit « Répertoriez les séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas dans votre collection. » Qui a tort ?

Onglet Goûts : meme problème pour les boutiques

Derniers auteurs dont vous êtes fan => Dernières personnalités dont vous êtes fan.

Page Mes notes :
Vous avez noté 25 séries. => Vous avez noté 25 œuvres.

Page mes Oeuvres dont je suis fan :
Oeuvres dont je suis fan => Œuvres dont je suis fan.
Séries dont je suis fan => Œuvres dont je suis fan
Voici la liste des séries dont vous êtes fan. => Voici la liste des œuvres dont vous êtes fan.

Boutiques dont je suis fan : même problème énoncé plus tôt

Onglet Accueil :
Vos derniers topics actifs : il ne semble pas se mettre à jour (dernier message datant du 20/09" alors que j’ai déjà posté ailleurs depuis.

Bon normalement la plupart de tes remarques ont été traitées.

On peut notamment filtrer sur un support particulier (dvd, BR) et en même temps sur un type (film, série tv…).

Une question sur le nombre de DVD/Blu-ray indiqué dans l’accueil de la collection. Il correspond à quoi exactement ? Parce que j’ai beau compter et recompter, je ne trouve pas les mêmes chiffres qui sont indiqués.

Actuellement ça indique 168 DVD/Blu-ray avec 124 films et 44 série TV.

Si je filtre ma collection sur « série TV » je trouve 18 séries. En comptant en coffrets série TV j’arrive à 30. Donc je ne comprends pas à quoi correspond le chiffre 44 sur l’accueil de ma collection.
Et pour les films c’est idem, et en plus il y a le produit spécial là à prendre en compte.

Autre chose, est-ce que c’est envisagé la possibilité d’indiquer les caractéristiques techniques des différents films contenus dans un produit spécial ?
Par exemple j’ai rentré le coffret « Ben-hur + Les dix commandements », mais l’audio, les sous-titres, le format (1:33, 1:78…)… ne sont pas les mêmes pour les 2 films.

Trois remarques:
-à la place de boutiques dont nous sommes fan, ne pourrait il pas y avoir: cinéma dont vous êtes fan (ça me parait plus cohérent)
-quand je cherche un acteur dans la recherche je n’ai jamais de résultat, je suis obligé de passer par une fiche série dans lequel il a joué, je sais pas si c’est un bug ?
-ou peut-on voir nos films vus au cinéma ? car quand je vais dans séries lues/vues, c’est vide

[quote=« ALEXA »]Une question sur le nombre de DVD/Blu-ray indiqué dans l’accueil de la collection. Il correspond à quoi exactement ? Parce que j’ai beau compter et recompter, je ne trouve pas les mêmes chiffres qui sont indiqués.

Actuellement ça indique 168 DVD/Blu-ray avec 124 films et 44 série TV.

Si je filtre ma collection sur « série TV » je trouve 18 séries. En comptant en coffrets série TV j’arrive à 30. Donc je ne comprends pas à quoi correspond le chiffre 44 sur l’accueil de ma collection.
Et pour les films c’est idem, et en plus il y a le produit spécial là à prendre en compte.[/quote]

En fait cela compte les éléments. Donc par exemple, je vois que tu as l’intégrale de stargate. Ce coffret compte comme 10 éléments puisque tu as 10 saisons.

[quote=« ALEXA »]Autre chose, est-ce que c’est envisagé la possibilité d’indiquer les caractéristiques techniques des différents films contenus dans un produit spécial ?
Par exemple j’ai rentré le coffret « Ben-hur + Les dix commandements », mais l’audio, les sous-titres, le format (1:33, 1:78…)… ne sont pas les mêmes pour les 2 films.[/quote]

Pour le moment non car pour la plupart on peut retrouver les caractéristiques sur les éditions simples des films contenus.
Mais par contre, dans certains cas, les films contenus n’existent pas séparément et là ça pose pb en effet.
Du coup la solution que je vois serait de relier les coffrets aux DVD/BR contenus et de créer les fiches produit unitaires avec les bonnes caractéristiques.
Ou alors il faut préciser ça dans les infos complémentaires…

Oui je n’avais pas encore touché aux boutiques. Je viens de le faire.

Peut on activer le bouton Ciné sanctuary dans l’onglet tout en haut de l’écran pour pouvoir naviguer entre les sites comme c’était le cas pour les 3 autres sites MS ; BDS ; CS ?

Je sais pas si je me suis bien exprimé -_-

Oui cela va être fait dans les jours à venir !

Bonjour, j’ai quelques contributions en attente depuis quelques semaines et je me demandais si le site était à l’arrêt (temporaire par exemple) ou pas?

EDIT: en relisant le post, ça pourrait passer pour une critique mais ça n’en est pas une. C’est pour savoir si je peux continuer à faire quelques contributions par la suite. :mrgreen:

Avez-vous abandonné Ciné Sanctuary ?

Car même si les contributions sont validées, la partie technique du forum de CS reste sans réponse…

bd-sanctuary.com/forum/beta-cine-sanctuary-f10796.html