Remise à zéro de la collection

Petite question concernant cette fonctionnalité. Que remet-elle à zéro ? Toutes les collections (cad MS, BDS, CS, CIS) ou juste la collection du site sur lequel on est ou juste la collection de l’univers sur lequel on est quand on clique dessus (par exemple, onglet BD de la collection = suppression de la collection BD uniquement ?)

Je préfère poser la question avant de tester car si je vire tout, je vais galérer pour tout réentrer. :slight_smile:

Petit up.

Cela supprime uniquement la collection de l’univers sur lequel on est au moment où on supprime. Ca fait toujours peur je sais !

Donc il faut que je sois sur BDS pour remettre à zéro la collection BDS ? (oui, je préfère demander confirmation parce que oui, ça fait peur ! ^^)

Non ça marche depuis n’importe quel site, BDS compris bien sûr. Il suffit d’avoir précédemment cliqué sur l’onglet BD depuis la visu de ta collection. Tu auras “type_collec=bds” dans l’adresse normalement quand tu seras sur la page REMISE A ZERO DE LA COLLECTION avant de cliquer sur le bouton.

OK parfait. Merci !

EDIT : et je confirme que cela fonctionne ! :wink:

Salut à tous, ça fait un moment que j’étais pas venu, je ne trouve plus cette fonctionnalité.
Pourriez vous m’aider s’il vous plait?
Merci

Bonjour, je ne sais pas si cette fonctionnalité existe toujours après tout ce temps

Ça va être un peu long, mais il faut ce qu’il faut.
Merci quand même !