Le nouvel éditeur de manhuas se présente à vous !
Y a pas comme un problème ?
Cela fait maintenant… ? ^^
J’ai eu le meme « choc »…jai bugué a la fin de la phrase
Sinon, si elle cherche un mari francais, je suis dispo…
Interview vraiment enrichissante et intéressante.
C’est vraiment sympa de sa part d’avoir jouer le jeu, on peut comprendre ainsi comment des petites maisons d’éditions naissent et j’ai vraiment apprécié la fraîcheur et le naturel dont cette jeune éditrice fait preuve.
De plus, son explication sur l’importance du juge bao en Chine donne vraiment envie de se pencher sur l’oeuvre, un échange culturel entre deux pays paraît parfois difficile, mais si cela peut se faire par le domaine du manga pourquoi pas!
En tout cas, il est aussi intéressant de noter que le format à l’italienne est typiquement chinois, cela évitera par la suite de se poser la question pour leurs futures sorties.
En tout cas, cela fait plaisir de voir que certaines maisons d’éditions prennent le temps de recevoir.
Super news ! Aller à la rencontre des éditeurs pour nous faire découvrir leur univers est un plus et comme le dit opaline c’est très intéressant et enrichissant.
Je ne connaissais pas du tout le juge Bao et c’est l’occasion de faire découvrir ce personnage si particulier. Ça donne envie après avoir lu l’interview de se pencher sur l’œuvre