Rencontre avec un K : Arnaud Delage

Rencontrez le traducteur de Sun Ken Rock

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ce serait peut-être l’occasion de lui demander pourquoi l’édition collector bénéficie d’une « traduction retravaillée »… J’ai toujours du mal à comprendre ce genre de termes, surtout que là, le tome 1 est sorti il y a environ 2 ans seulement…

Je serai présent… Je demanderai si tu veux ^^

En ce qui me concerne, le tome 1 comporte 2 cases blanches sur la même page, et il ne s’agit pas à priori d’un problème d’impression.

Je lui en avais parlé à la Chibi, je ne sais pas encore si c’est une des raisons qui a motivé la réédition.

[quote=« Lord Impaler »]En ce qui me concerne, le tome 1 comporte 2 cases blanches sur la même page, et il ne s’agit pas à priori d’un problème d’impression.

Je lui en avais parlé à la Chibi, je ne sais pas encore si c’est une des raisons qui a motivé la réédition.[/quote]

Une réédition, pour remplir deux cases ! Houhouuu ça c’est de la réédition… :arrow_right: dsl

Une des raisons.

Tout ça pour dire que des coquilles, il y en avait. Et quand on discute 5 minutes avec les gars de DokiDoki, on constate que le soucis de bien faire les caractérise.

C’est une vanne c’est bon :wink:

Tu as des actions chez eux ? lol Plus serieusement, si c’est vraiment leur intention première (et non pas faire du fric sur les passionnés que nous sommes) c’est tout à leur honneur.

Je n’ai pas des actions chez eux, j’ai des mangas. Otogi Matsuri, Sun Ken Rock, Dämons, Giga Tokyo Toybox.

Avouer de manière implicite qu’il y a eu des coquilles, motiver une réédition, c’est suffisamment rare pour être souligné.
Et DokiDoki est une entreprise, je leur souhaite de se faire plein de fric grâce à leur travail-passion et de continuer à faire du travail de qualité sur des séries de qualité.

Tu peux souhaiter les deux Naxela, faire du fric et offrir des chsoes de qualité.

Qui ne rêve pas d’offrir des prestations de qualité tout en gagnant sa vie normalement?

Salut Lord Impaler,
je vais la bas demain, dis moi quelle page c’était les deux truc manquants ? P 14 ?

C’est la page 168, Arnaud m’a proposé de changer mon tome lors de la JE. M’enfin franchement ce sont des onomatopées, c’est pas bien grave.