Renommage dans la section jeux vidéo

Bonjour,
Dans « Jeux vidéo et informatique », ce serait possible de renommer la section « PC » en « PC, Mac & Linux » ou un nom dans le genre (« Micro », « Windows, MacOS & Linux »…) ? Au vu de la direction que prend le marché (notamment dans le domaine des jeux indés qui se développe pas mal), il me semble logique de parler de tout ce qui est jeux micro dedans, et pas de se limiter à Windows comme le nom le sous-entend.

Comme faut vous attendre à ce que je poste des infos là-dedans sur des jeux qui concernent aussi les gens sous MacOS & Linux ? j’ai déjà commencé avec Wasteland 2 [size=75]Allez donner des sous ![/size] ?, ce serait plus clair de renommer la catégorie si c’est possible.

En même temps je suis désolé mais un Mac c’est un PC également, Linux ça tourne aussi sur un PC. Disons que c’est une catégorie générale…

Mais bon pour expliciter on pourrait la renommer oui

Oui, bien sûr, mais quand on parle de jeux sur PC, on pense implicitement à Windows. Je propose juste de la renommer pour que ce soit plus clair et que les Maqueux et Linuxiens qui passent dans le coin (on doit être au moins… pfiout ! trois ou quatre concernés qui viennent de SP) puissent être interpellés quand un sujet qui les concerne remonte dans la liste. :slight_smile:

Les annonces des Indie Bundles sont donc bientôt de retour ?

Ben ouais. Dès qu’il y a de nouveau de l’actualité dessus. Normalement, le bundle IndieRoyale de la St-Patrick doit être lancé d’ici la fin de la semaine (je sais pas s’ils vont le lancer samedi, probablement plutôt aujourd’hui ou demain) et on aura probablement un nouveau Humble Indie Bundle dans les semaines qui viennent. Faudrait que je fasse un trède sur l’IndieGala, aussi, dont l’actuel opus finit dans 5 jours.