Ne sachant pas ou le mettre j’ai décidé de l’écrire ici!
Alors voilà j’ai fait deux boutiques pour renouveler mes MS card qui était arrivé à expiration et aucun des deux libraires n’a su comment faire pour me renouveler mes cartes sans en racheter une!
Es ce normal est-on obligé de racheter une carte pour renouveler toutes les autres? En tout cas en achetant une nouvelle ça marche
Et puis skeet et oni vous êtes injoignable quand on a besoin de vous!
Oui c’est ça, 5€ en en rachetant une ou 3€ pour un renouvellement sans nouvelle carte. Envoie moi par mp les 2 boutiques qui n’étaient pas au courant car elles ont toutes les instructions…
Un mail avec les instructions a été envoyé à toutes les boutiques…mais visiblement certaines ne regardent jamais leurs mails ou alors ils nous ont donné une adresse fantôme.
Un soucis avec les informations dans le mail de confirmation d’activation de la carte.
J’ai acheté et activé aujourd’hui une nouvelle MS Card (j’en possédais déjà une + la destination japon de l’année dernière).
En rentrant chez moi j’avais bien reçu le mail de confirmation d’activation, mais il rst indiqué dans ce mail que ma carte est valable jusqu’au 17/04/2011. Comme vous pouvez le voir il y a un « léger » écart de 1 an et 4 jours.
En fait la date du 17/04/2011 qui apparait dans le mail c’est la date limite de validité de ma précédente carte.
Par contre dans les infos sur mes cartes dans ma collection, c’est la bonne date de validité, soit jusqu’au 21/04/2012. Rien de grave donc, mais ça peut semer le doute sur la validité de la carte.