Repas Manga-Sanctuary !

Venez nombreux le 6 juillet !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12378/repas-manga-sanctuary.html)

Si j’avais su, j’aurais attendu et groupé le paiement avec la commande de MS Card Amilova ! ~_____^

Tori.

c’est pour te faire bouger à la poste ^^

C’est pas sympa , faut économiser nos anciens , les faire sortir avec cette chaleur c’est criminel XD

Quand sur le site je clique sur « Voir toute les réactions »
il m’apparait le message suivant: « Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum. »

Okay… >.<
c’est légèrement ennuyant :smiley:

C’est corrigé :wink:

Merci Oni!! ?
(comment ça leche-botte? :mrgreen: )

Sinon, réservez moi tout de suite deux places!!
(même si je payerais plus tard :slight_smile: )

En tout cas, sympa de faire ça au manga café V2, ça avait été top pour la remise des prix MS award!

Par contre, le repas ce sera encore que des sushis/maki? Il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas le poisson cru… est-ce fait exprès pour limiter le nombre d’entrées? XP

Ka, tu réserves pour toi et moi du coup là? XD

Bon je devrai être là, normalement !

Même pas : je paie par virement…

Bon, du coup, je me déplace à la banque ! ~____^
(Non, je ne fais pas de virement en ligne)

Chouette, il y aura Ka-chan, on va encore faire un beau duel de finale de quiz ? ~_^
Elle avait gagné, c’est pour ça que ses MS cards sont tirées un peu plus souvent que les miennes, sûrement ! ~
^

Tori.

Tori tu aurais dut gagner si tu avais eu la bonne stratégie. Ka ne connaissait que les titres connus de Miyazaki et tu lui as offert la victoire en ne donnant que les moins évidents/connus!

Bizarrement, sur le coup, il n’y a que les noms des moins connus qui me revenaient, et dont j’étais sûr qu’ils n’avaient pas été cités ! ~____^

Tori.

ayé place réservée o/

2 Places réservées également :smiley:

Tout à fait^^ on change pas les vieille habitudes^^

@Tori: Huhu, j’espère que oui! :slight_smile:
Sinon, comme dit Equi, tu en connaissais des moins connus que moi et ça m’arrangeait bien que tu les cites Haha :wink:

j’attends la réponse de mes 2/3 squatteurs avant de pouvoir reserver grrrrrr

edit : question bête : si une personne n’est pas sur de pouvoir se libérée mais voudrait venir est ce qu’on peut lui réserver sa place et sil peut pas venir prévenir dès qu’on le sait pour donner la place à quelqu’un qui est sr liste d’attente par exemple ? si c’est non je comprendrais très bien, mais je demande au cas où …

J’aurais une reponse pour savoir si je peux venir ou pas une semaine avant. Meme si j’ai pas reservé, si y’a de la place, y’a moyen de payer sur place en arrivant ?

De mon côté ça fait bien 3 mois que je penche sur la question du viendra viendra pas… On essaye de me traîner au repas du forum de Nolife et entre les deux mon coeur balance… MAIS ! WHUT ?! Les deux ne tombent pas le même soir ?! C’est merveilleux, vous roxez ! \o/ Du coup normalement je viens, enfin faut que je voie si boulot/pas boulot mais je donnerai une réponse rapidement.

Tu peux réserver que deux places à la fois Guimy (à moins que tes squatteurs réservent eux même et que c’est leur planning que tu attends^^)

Sinon, quand tu réserves, tu as 7 jours pour payer et validé. Si ce n’est pas payé, la réservation est ôtée.
Donc je ne pense pas ton exemple possible, car si tu ne payes pas, tu n’es pas sur la liste des présents et donc ta place sur la liste n’existant pas, elle ne peut pas être donnée à une personne en attente.

PS: réservation faite et paiement envoyé pour deux ?

ok merci pur la précision, bah j’attends que mon copain se décide mais je sens qu’il va attendre elle dernier moment pour me rpondre grrrrrr
sinon oui j’attends de savoir si mes squateurs sont ok pour y aller déjà car c’est moyen si une partie y va et pas l’autre sachant qu’on dors tous chez moi ^^"""