Repas Manga-Sanctuary !

Non mais ne viens pas Myriam , j’en serai cette année , fais moi ce cadeau :laughing:

Il y aura du beau monde cette année quand même :smiley:

Parce que l’année précédente, y avait pas du beau monde peut-être ? :astonished:

bon bah j’en serais avec alexa ( qui a déjà réservée ) et aerin ( si elle oublie pas de réservée ^^""" )
et quand mon mec il arrive pas à se décider concernant sa venue ou pas donc il me soule, je passe en TPMG ( tout pour ma gueule ) s’il se retrouve sur le trottoir bien fait pour lui !

Irons > Moins :smiley:

Ça me fait penser qu’il faut encore que je trouve quelqu’un chez qui squatter ! ~____^

Tori.

Et hop, je serai là \o/

Tori, parles-en à Psy, il ouvre souvent ses portes pour JE, mais il est ptet déjà blindé.

Merci, je vais voir avec lui… ~____^

Tori.

Ba non :laughing: :laughing:

Présent!

Rolalalala… >< moi chuis pas sûre de venir… c’est nul T^T…
Au moins je pourrais faire tirage groupé ac la nouvelle carte^^
Je sais tt le monde s’en fout mais moi aussiiiiiii!!><

J’attends une réponse des Admins <3

psy et moi, on serait ok mais on attends de voir le menu.
Comme le dit si bien ma salo…heuuu ka-chan ( :laughing: ) faut voir si c’est que du poissons cru ou pas.

hmm ptite question ^^’ : il faut combien de temps entre le virement effectué et la réception du mail de confirmation?

Car mon virement a été traité le 30/05, et je n’ai pas reçu de mail, donc je voulais juste savoir si ça avait bien été pris en compte de votre côté ^^

voilà voilà

Faut que je me motive à réserver ma place mais théoriquement je devrais être là.

C’est bon, c’est réservé ! :wink:

yeaaaah (^o^)/
bon faut que j’envoie le chèque !! :mrgreen:

Comme l’a dit guimauve plus haut, effectivement réservation faite, et le chèque a été envoyé ce midi. Plus qu’à attendre la confirmation de la réception.^^

re \o/ !! :slight_smile: Manque Morgana, elle a intérêt à résa vite :angry:

« réception », fiou, faut sortir les robes de soirée au repas MS ? :laughing:

Rhoo mais j’espère que non. :laughing: :laughing: C’est juste la réception du chèque dont j’attends la confirmation.
Une robe, et de soirée en plus, il manquerait plus que ça !