Repas Manga-Sanctuary !

:laughing: :laughing: :laughing:
bah on sait jamais hein, allez soyons fou…!!! ou pas

m*** ça veut dire que je vais devoir me changer sinon on va pas me laisser rentrer :mrgreen: ( prevoir un jean pourrave )

Question ; traditionnel ça veux pas dire sushi ou poisson j’espère :confused:

pas grave, ce que tu mangeras pas tu me le donneras si ce sont des sushi/sashimi :mrgreen:
au pire tu te contentes de la bière et pis c’est tout !

non non, robes de soirée, on a dit que c’était une réception !
d’ailleurs c’est bon si on vient en tong ? :laughing:

[quote=« Cocotouch »]

Question ; traditionnel ça veux pas dire sushi ou poisson j’espère :confused:[/quote]

Heu ouais, pareil, car le poisson, ça passe vraiment pas chez moi :confused:

Ah, c’était déjà le même débat l’année dernière sur cette histoire de poisson cru.
Je n’en mange pas non plus, cela dit, je n’ai pas regretté d’être venue l’année dernière et je supporterai très bien si c’est de nouveau le cas cette année :slight_smile:

Et ce sera la même réponse , payer pour presque rien manger ça fait mal au c** .
Perso le poisson cru ou cuit c’est pareil pour moi , donc c’est un détail important , bien plus que le lieu ( pas l’animal hein XD )

Ça va, je vois qu’il y aura de la bouffe en rab au repas ^^
Inscription faite, virement réalisé. J’espère qu’il n’y aura pas de soucis, c’est assez rapide normalement.
A bientôt donc :smiley: [size=50]Il me manque plus que le billet d’avion… [/size]

On vous donnera le menu lundi mais n’ayez crainte… pas de poisson cru normalement!

oh bah non j’suis déçue là :mrgreen:

Chèque envoyé !!! :smiley:

Galeo, t’as pas oublié de réserver pour Balrog dis??

[size=85]Survèye un peux thon ortografe Coco j’te prix. C’est pas Elvis qu’on veut à la soirée… Baltruc quoi…[/size]

Ba en même temps on sais tous ou il se cache maintenant le Balrog :mrgreen:

Et hop, confirmation reçu ! Je serais donc de la partie avec mes topains :stuck_out_tongue:

il arrive quand le menu :smiley:
on est lundi ^^

Je serais présent…

On n’est pas sensé recevoir un mail de confirmation ou un truc du genre une fois l’inscription effectuée ?
Car je me suis inscrit hier et j’ai toujours rien reçu.

Parce que ton inscription a échoué apparemment

Ok. Ca devrait être bon là. Je ne sais pas ce qui s’est passé. :wink:

Effectivement c’est bon :wink: