Repas ms japan expo 2016

Pour aerin et titia ça sera :

  • pizza Hut
  • hippopotamus
  • le paradis du fruit
  • big Fernand

Si je reprends vos votes, si je mets de 4 à 1 point selon l’ordre, que je compte x2 pour les duos, j’arrive à :

Big Fernand = 15 points
Hippopotamus = 12 points
Le paradis du fruit = 12 points
Pizza Hut = 21 points

Donc quelque soit mon vote, Big Fernand ne pourrait même pas challenger Pizza Hut qui a 3 votes 1er choix et 3 votes 2ème choix :exclamation:

Bienvenue dans la matrice de la pizza, elle voit tout, elle contrôle tout, elle nous laisse croire que l’on a notre libre-arbitre, que l’on peut choisir par nous-mêmes en toute partialité ce que l’on veut manger, alors qu’elle sait pertinemment qu’au final, c’est elle que l’on va choisir :open_mouth:

Oublions l’oeil de Moscou, oublions Big Brother, place à l’oeil de Calzone, place à Big Quattro Stagioni :smiley:

Bien, maintenant que j’ai clairement et délibérément fondu un plomb de bon matin, quel resto ?
Il y a en 3 sur Paris mais 1 seul sur la ligne du RER B en provenance de la Japan Expo : Châtelet (RER A/B/D + métros 1, 4, 14, …)
Les autres sont à Opéra pas trop loin de Saint-Lazare (RER A, transiliens), et au métro Bonne Nouvelle.
Je peux indifféremment aller aux 3, à vous de vous prononcer ^^

Bonne journée à toutes et à toi aussi Tori :wink:

:laughing: Tu es en pleine forme ce matin FrEak !

La pizza l’emporte donc.
Si Châtelet est plus pratique on peut tenter la réservation là-bas.
Et dans le cas il n’y aurait pas de place, on tente alors Opéra ou Bonne nouvelle. Vous en pensez-quoi ?

Ayez on a perdu freak XD
Il a fondu de la mozzarella : mrgreen :

C’est parti pour la pizza ^^

Je pense que le plus simple c’est chatelet. Après opéra et St Lazare sont tous les deux sur la 14 donc pourquoi pas.

Toujours partante pour t’occuper de la réservation guimauve ?
Si tu ne peux pas je pourrai m’en charger, faut juste me prévenir. :wink:

Bah écoute si ça te dérange pas je veux bien car à la maison pas le temps et faut que je trouve 5 minutes sur mon temps de boulot et c’est tendu. Donc si tu peux je veux bien.
Milles merci

Et voilà c’est fait.^^
Alors ce sera donc le Pizza Hut de Châtelet vendredi 8 juillet pour 20h30.

La réservation est à mon nom, mais je pense qu’excepté FrEak, tout le reste du groupe remontera ensemble de la japan, donc ça ne devrait pas poser de problème.

Au cas où l’adresse :
Restaurant Pizza Hut Halles
1, square des Innocents - 75001 - Paris

Merci beaucoup. Je met le premier post a jour.
Perso on sera à l’hôtel avec ma santé je ne tiens plus une journée entière de japan :frowning:.
Mais on s’y retrouvera sans soucis. Encore merci.

Ps: avec tout ça je commence à maîtriser de pianoter sur mon tel d’une main tout en bossant sur le smartphone du boulot de l’autre main et parfois je rajoute même répondre au fixe du boulot. lol
Par contre j’ai pas encore trouver pour utiliser le pc du taff en même temps à par devenir Shiva :mrgreen:

Châtelet ok pour moi, merci les filles d’avoir géré la logistique ^^

Purée, tous les jours (parfois plusieurs fois par jour), j’ai droit aux « Salut les filles », « À plus, les filles », « Bon appétit, les filles », jusqu’à ce que la personne s’aperçoive que je suis dans le groupe également (voire que je suis le seul/premier à répondre)… Si même ici, ça commence, je vais me poser des questions… En même temps, c’est ça, de bosser dans une équipe presque exclusivement féminine ! ~___^

En tout cas, merci Alexa, guimauve et FrEaK de vous être occupés de tout ça.
Come je disais dans mon post, l’avantage de la pizza, c’est que chacun peut en trouver une à son goût… C’est pour ça que c’est elle qui l’a emporté sur ses adversaires…

Tori.

[quote=« guimauve5012 »]Perso on sera à l’hôtel avec ma santé je ne tiens plus une journée entière de japan :frowning:.
Mais on s’y retrouvera sans soucis. Encore merci.
[/quote]

Mais tu sais, la japan fermant à 18h et le restau étant à 20h30, nous avons le temps de vous rejoindre à l’hôtel (c’est même conseillé d’ailleurs pour déposer les achats du jour :mrgreen:), et donc de partir ensemble. :wink:

Ce n’est pas le vendredi que je fais le plus d’achats à JE, moi (plutôt le jeudi et le dimanche)…
En tout cas, c’est vrai que ça ferme tôt tous les jours, cette année… Il ne me semble pas que c’était le cas habituellement.
J’avais d’ailleurs prévu d’aller faire quelques achats dans Paris le vendredi ou le samedi, moi… Je pense que je les ferai donc le vendredi : ça m’évitera un aller-retour vers Paris.

Tori.

Hola,

ça fait un bail que j’ai pas vu beaucoup d’entre vous!
Je vais essayer de venir! Ca dépendra pas mal de l’heure à laquelle je vais réussir à finir le taff ^^ (Je vais pas à la JE)

Et si vous voulez une sélection de bar pour prolonger l’expérience, faites signe :mrgreen:

Voilou :3

EDIT : Punaise, je n’avais plus posté depuis le 09 Oct 2015 :astonished:

Ah ok j’étais resté sur le 19h des autres années. Du coup on pourra faire le trajet ensemble.

Ça serait super que tu nous rejoigne je je. Ya un bail que je t’ai pas vu.
Par contre prolongé ça va être juste. La navette pour l’hôtel s’arrête à minuit.

Pareil que tori je fais plutôt les achats le jeudi. Ah moins d’un coup de coeur inattendu.

Pour info, je fais option ciné à l’UGC des Halles avant notre repas, séance de 18h45 pour Le livre de la jungle !
Je devrais être au Pizza Hut vers 20h35-40 normalement, @ tout à l’heure !