Repas Sanctuary 2013: Tous les détails!

Merci

Bounzy > merci du Tuyaux :wink: je ferai gaffe si j’y pense :p.

Donc je devrais aussi vous rejoindre ^^.

J’y serai. Est-ce qu’il serait possible de faire du co-voiturage entre le parc des expo. et le resto ?? Parce que le métro c’est un peu galère (environ 45 min quand même) et conduire dans Paris ça me branche pas trop (je viens juste d’avoir le permis)…

Perso je partirais en rer, la voiture c’est juste la mort, surtout pour se garer… Mais je pars au milieu de L’aprem de la japan.

Je pense que je ferai pareil. En espérant ne pas me planter (par prudence j’ai tout noter sur un papier). Si à minuit vous me voyez pas c’est que je me serai paumé. Hé hé je rigole mais si ça arrive je rigolerai peut être moins.

N’hésite pas à récupérer un numéro en mp :wink:

Je serai là avec un ami.
Je peux vous dire quelques indices sur moi, j’ai un fort accent du Sud (du midi) et j’aime le Hentai ^^.
Je suis pas mauvais au buffet à la volonté mais je suis meilleur au pastis.

@ Gandalf81 : si t’accepte de partager ton pastis avec moi : ça va !! :smiley:

Juste pour savoir, des mineurs seront présents à la soirée? Ou c’est réservé aux majeurs?

Bonsoir, ce sera ma première fois avec vous!
Je viendrai seul, mais je sens que je vais quand même bien kiffer votre soirée :wink:
Je me fais une joie de tous vous rencontrer enfin, depuis le temps que je lis vos commentaires de-ci de-là au fil des news ^^
Rdv le 6 juillet sans faute, comptez sur moi!

Bah à priori, il n’y a pas de soucis, il y en avait les autres années :wink:

@Kaori1186 un pastis se partage toujours.

Je me présenterai au guichet !

Pour info, faut se méfier de Jeje, il se ballade avec des sucettes xD

J’ai payé, j’y serai !

Il est dit de ne paas oubblier de mentionner les pseudos on fait ça ou ?

C’est bon ne t’inquiètes pas :wink:

@Jeje-99: Ok, merci! :slight_smile:

bon à defaut d’amener mon homme qui prefère mes ses vidéos en lignes et dormir … je viendrais avec garulfo et aerin

De nouveau présent cette année, et sur seulement deux jambes cette fois.