Repas Sanctuary 2013: Tous les détails!

Les photos les photos! je ne m’en lasses pas^^

Par contre j’ai l’impression qu’il en manque pas mal… surtout celles des différentes équipes!

Roh bah, on modifie son post comment?
J’ai dis une bêtise, toutes les photos n’étaient pas chargé sur ma page… :confused:

Yeaaaah! Trop bien :smiley:

Y a des photos qui faudrait censurer (Luke qui fait un doigt d’honneur, ça pourrait choquer les plus jeunes! :D)

Faut vraiment que j’arrive un jour à venir à ce repas. :frowning:
Il y a une trop bonne ambiance à ce que je vois.

Yeaah, c’est nous qu’on est les grands perdants de cette soirée ^^ En tout cas encore merci à tout le staff MS pour cette soirée, 2nd année pour nous et on sera encore de la partie l’année prochaine c’est sur :stuck_out_tongue:

Oh punaise xD , ma propre soeur est sur le site et je le savais même pas xD .

Ah heureusement que j’ai fait gagner mon équipe MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

(Bon mon équipe a déchiré au quizz aussi xD)

moi aussi je reviendrais l’année prochaine :slight_smile:

Par contre n’oubliez pas l’année prochaine, LE POULET !!!

Haha Blacki, dfaçon la dernière épreuve on aurait pas pu t’aider, t’étais trop à fond et t’écoutais personne… xD
Yavait un mec qui voulait t’aider tu faisais que le remballer, moi je disais un nom tu m’ignorais… @_@ haha

On a géré en équipe, mais le battle te revient :wink:

Bah oué je voulais les écraser alone in the bucket

Yeah super les photos ! Encore merci pour cette soirée et pour les mangas :slight_smile:

Chouettes photos, sacrée ambiance, staff MS au taquet, on s’est bien marrés pour le quizz, merci pour les mangas et les participants survoltés, une chose est sûre, I’ll be back, surtout s’il y a du poulet :-p

Merci encore pour la soirée, on ne s’attendait pas à ce que ça se passe aussi bien. We’ll be back!

Ka-chan @ Blacki « Yavait un mec qui voulait t’aider tu faisais que le remballer »
C’était peut-être moi, j’étais derrière lui et je faisais « C-17! C-17! Purée, vas-y, dis C-17! » mais rien n’y faisait, il n’avait pas besoin d’aide pour gérer, c’était juste le fan ultime à lui tout seul ^^

Lol non je suis un fan ultime de Saint Seiya xD

PS : le pire est qu’il y en avait un de mon équipe qui me disait de bonnes réponses mais fallait que j’écrase cette équipe au nom de poulet tout seul car le chicken master : c’est moi !

Enorme soirée et c’est grâce à vous tous ! On vous attend l’année prochaine !

nan mais comment il se la raconte le poulet master là ! t’as surtt eu de la chance que Meudah soit pas là ! :mgreen:

bon bah pour l’année prochaine vous savez ce qu’il vous reste à faire… un repas avec exclusivement du POULET à toutes les sauces !! x’D

Pure soirée en tout cas

bon bah j’peux pas modifier donc double post \o/

même pas de tri dans les photos quoi x’D floues pas floues allez c’est pas grave xD

J’en ai viré quand même, mais c’est vrai que pas mal sont floues. Ka-chan avait bu trop de fanta :stuck_out_tongue: