Répliques : Aide pour choix

Bonjour à tous,

**Je poste mon premier message sur ce forum car j’ai besoin de votre aide !

En gros, je souhaite faire un cadeau à un ami passionné de jeux vidéo, mangas, figurines … mais j’hésite !

J’ai trouvé ces répliques vraiment sympas à des prix intéressants (par rapport à ce que j’ai pu voir sur le Net) et je voudrais avoir votre avis (comparaison, qualité, prix … ) :

**

img195.imageshack.us/img195/1523/tonytonychoppertaillerek.jpg
Tony Tony Chopper Taille réelle 60 cm

img38.imageshack.us/img38/7780/lancerf.jpg
Lancer réplique 1/1 Gears of War 2

N’hésitez pas à posez des questions ,
et merci pour votre aide.

tu veux qu’on te dise quoi? ^^
ce sont des répliques de grande taille, ça va surement te couter cher, et ça sera pas forcément de la bonne cam’ (plastique oblige)
en plus ça prend surement beaucoup de place …
comme tu veux après, je sais pas quoi te répondre vu qu’il n’y a pas de question

Disons que la question réside là dedans « je voudrais avoir votre avis »

Peut-être qu’un d’entre vous a acheter cette figurine ? si oui où ? combien ?
tant de questions cachées entre les lignes.
Faut lire entre les lignes Thomaba ! :stuck_out_tongue:

Concernant le chopper, tu vas devoir compter environ 200 euros. La réplique de GoW est un peu moins chère mais coute tout de même environ 150euros.
Après si tu as les moyens, alors oui, je pense que l’un ou l’autre sera très apprécié par ton copain.

autant prendre une ou 2 très belle figurine 1/6e à 50-70€ selon moi

Je prends en note vos remarques :wink:

et sinon concernant le site et les prix trouvez vous ça correct ? je vous donne le lien gamerszone.fr/

Ils est beaucoup moins cher ici (hlj.com/product/BAN952946) mais les frais postaux sont énormes. Au total, je pense que ça revient quand même légèrement moins cher chez HLJ.

Sinon, encore moins cher, tu as ceci : cgi.ebay.fr/ONE-PIECE-CHOPPER-TA … 7C294%3A50

Au final c’est quand même plus rentable sur le site que j’ai donné (en terme de temps et d’argent) :stuck_out_tongue:

Up !

d’autres personnes ont des infos sur le site (gamerszone.fr/) ou les répliques en elles mêmes ?