Reportage Sept à Huit sur le manga

Ce soir il y avais un reportage sur le phénomène manga en France dans Sept à Huit sur TF1. Je voulais le voir surtout qu’ils sont bien fait en général leurs reportages. Mais voilà, tête en l’air comme je suis, je me suis réveillée à 8h et comme le titre de l’émission l’indique, à 8h c’est terminé…

J’aimerais savoir si certains l’ont vu, s’ils pouvaient faire un petit résumé du reportage (parce que j’ai quand même les nerfs de l’avoir loupé :imp: ) et ce qu’ils en ont pensé.

moi je ne l’ai pas regardé car en voyant l’annonce du reportage, ça donnait bien l’impression que ça serait encore un ramassi de clichés peu ou pas objectifs, alors j’ai laissé tomber.

Ah oui ? Moi justement la bande annonce m’a donné l’impression inverse, enfin il faut dire aussi que la bande annonce durait 5 secondes au maximum, alors c’était dur de se faire une opinion.

C’est dommage que TF1 n’aie pas la même système que M6 pour voir les émissions qu’on a loupé.

Vous n’avez rien raté puisque le reportage n’a pas été diffusé.

Moi aussi j’avais vu la bande annonce mais en début d’émission le sujet était absent du sommaire.
J’ai visionné l’émission dans son intégralité et le reportage n’y était pas.

Sympa d’annoncer un reportage et de ne pas le diffuser… :angry: