Reportage sur les mangas dans 7 à 8

salut s’il vous plait lorsque vous ariver sur le site de tf1 ou il y a la video vous la regarder avec quel lecteur parceque moi lorsque j’arive sur la page il n’y a rien

ça marche tout seul, j’ai un PC et ça tourne sous windows media player…mets tes logiciels à jour, si ça ne marche pas, appelle Mr Gates!! :wink:
P.S: profite pour remettre ton correcteur d’orthographe à jour!! :mrgreen:
P.S²:

:open_mouth: remets ton cerveau à jour :mrgreen:

Moi, y’a un truc qui m’a interpelé, c’est le journaliste qui a préparé ce sujet. Donc, je tiens à dire bravo au journaliste de TF1 pour avoir fait un article de tête sans aucune connaissance du sujet ni recherche, je remercie le directeur de rédaction d’avoir approuvé ce sujet sans aucune connaissance et vérification, et je remercie TF1 pour son professionnalisme. Il y a tellement d’erreur, et de confusion que je me suis dit : « s’il traite l’irak, et les autres sujets importants de la même façon, je commence à avoir peur ».

Bon, mise à part les erreurs (soit 80% du sujet), j’ai trouvé extra la mangaka en plein boulot et ravie d’étre emmer**** par les journalistes, surtout le sourir et les réponses aux questions, enfin vu les questions au raz des paquerettes, la façon de tournée le cosplay version bande de jeune qui ce déguise et font les cons (j’ai pense au moins les jeunes passe pour des taré, ca chance de l’alcoolisme et de la banlieu), et la fameuse trentenaise qui fait plein de km juste pour lire 5 mangas dans la journée, et on est passé de fan de manga violent, à insestueux.

Par contre, le petit plus est quand même de montrer que même des adultes lisent des mangas. A cette vitesse, en 2215, le manga sera un art en france comme la BD franco-belge.

HS : Oui, enfin perso le cosplay que je vais faire à la JE, je le fait par délire, je vais me mettre a fond dans la peau du personnage, mais c’est pas pour ça que je vais me prendre au sérieux, pour moi c’est une sorte de Percent, une façon de faire le con dans la peau de mon perso préféré (j’ai jamais compris les cosplayeurs qui pense être une sorte de personnage bis, voir meilleur que l’original)

On aura un sujet qui nous représentera quand les personnes qui feront le documentaire seront des fans, et même a ce moment là, on arrivera à lui trouvé des defauts « comment gouverner un pays ou il y a autant de type de fan de manga que de fromage » (adaptation de la célèbre phrase de De Gaulle a notre cas)

Faire du cosplay en se prenant au sérieux…

Sont fous les gens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca existe. Il y a eu un très bon reportage sur le World Cosplay Summit et les 2 participants français (qui ont gagné) qui est passé sur NoLife y’a pas très longtemps.

De mon côté, j’ai trouvé que l’intervention de Jenny etait plutot sympa. Le fait qu elle range de droite a gauche ne me gene pas (surement parce que j ai 2 amis qui le font).
Sinon je suis d’accord à 100% avec Desmon.