Avis aux fans de la saga
faut qu’ils arretent meme avec Harry potter on a pas eu tout ce cinema
à quand un global manga et un reportage sur « plus belle la vie » ?
En même temps, il me semble que le reportage a pour but d’essayer de comprendre pourquoi il y a un tel engouement.
ah bon tu trouves ?
Je pense que si negi, il y a eu beaucoup de choses autour d’Harry Potter. Seulement HP est, selon moi, mieux vu par le commun des mortels que la saga Twilight. Il y a eu et a encore beaucoup de produits dérivés HP. Il existe la même chose pour Twilight.
Seulement Twilight a été cataloguée série pour midinettes en folies. La plupart, voir tous, les reportages que l’on voit sur cette série nous montrent ça comme ça. Et même si ce n’est pas uniquement ça (parce que les jeunes filles hurlant à la moindre image de la série existent belle et bien) c’est l’image que garde le public en tête. Si je peux je regarderai ce reportage pour voir s’il sort de l’ordinaire ou pas.
Comme quoi même Arte fait de la merde maintenant. Tout fout le camp.
Peut etre parce que [size=150]c’est[/size] une série pour midenettes en folie ?
Quand je pense qu’au début les mangas était décrié et les fans descendu en flèche sans que les gens aient lu ou regarder un seul mangas. Est maintenant les fans de mangas font pareil … la boucle est bouclé. C’est tellement facile de critiqué et dénigré sans avoir lu ou regardé Twilight. Il y en faut pour tout les gouts et on trouvera toujours un béotien qui critiquera les gouts de l’autre. La critique est tellement facile surtout qu’en on pense avoir la vérité absolus. On voit toujours la paille dans l’œil de l’autre mais la poutre dans le sien ^_^. Vive la tolérance ^^
Pour ma part, j’ai vu le film donc je critique le film…
Et c’est une merde
C’est pour ça que certain malades comme moi souffre en regardant cette bouse pour pourvoir critiqué objectivement .
Et je suis sur que 80% des gens qui critique on pour leur plus grand malheur subit un des support de ce truc
« On ne mords pas les humains, on peut dire qu’on est des vampires végétarien »…
=> Twilight, la grosse blague…un film a l’eau de rose mal joué avec une touche de « vampire » ( a ce qui parait dans le 2 c’est un loup garou ? dans le 3 ca sera un mouton garou comme dans black sheep…). Et puis jene dis pas que « l’amour » c’est nul, des shojo j’en lis, je regarde aussi des films sentimentaux…mais y a quand meme une touche d’humour et d’action ( et un rythme soutenu ) qu’il n’y a pas ds twilight…
Apres le livre je sais pas…mais bon…
Bref, need un manga sur Walker Texas Ranger !
Ouais, et il en faut aussi pour les midinettes en folie
[quote=« Olyus »]
Bref, need un manga sur Walker Texas Ranger ![/quote]
C’est clair
[quote=« Istari »]Pour ma part, j’ai vu le film donc je critique le film…
Et c’est une merde[/quote]
C’est surtout la réalisation qu’est choquante, j’ai trouvé.
Des plans américains toutes les 5 secondes avec des slow motions les cheveux dans le vent…
Et j’ai quand même vu les 2…
Ça du être une épreuve très éprouvante !!!
J’ai lu tous les livres et vu les 2 films (oui je suis un peu maso sur les bords). Je peux comprendre pourquoi il y a un tel engouement autour de ça, mais effectivement c’est de la merde.
Autant j’ai plutôt apprécié les tomes 1-2 avec un certain plaisir coupable non dissimulé (genre on sait que c’est ultra niais, mal écrit, etc. mais on se laisse quand même prendre à la midinetterie), autant les autres, et surtout le dernier tome a été très pénible à finir, on est en plein délire, ça devient absolument n’importe quoi.
Et les films… ouais. no comment
[quote=« Galeo »]
Ça du être une épreuve très éprouvante !!! [/quote]
Je me suis sacrifié pour ma culture cinématographique personnelle… et parce que j’arrêtais pas d’en entendre parler surtout alors je voulais me faire mon propre avis. Je comprends qu’on puisse être fan, mais avec un brun d’objectivité, on peut pas dire qu’il s’agisse d’un grand film… Surtout qu’en plus le vampire je le trouve même pas beau… Oui, bon je suis un mec, donc je suis peut être pas le meilleur placé pour dire ça mais voilà quoi… Je trouve qu’il a rien pour lui
Débat complétement secondaire et subjectif…
Il n’empêche que peu importe le support, le titre apporte ce pour quoi il a été créé : Il plait aux jeunes filles
Après, j’y suis pour rien si les jeunes filles ont des goûts de chiottes
Humour… Je précise !
Je trouve vos commentaires fatigants.
J’ai trouvé Twilight (les films) médiocres, c’est pas une raison pour le répéter 1000 fois.
Cela doit être très fatigant pour les fans.
Respectez les, même si vous n’appréciez pas la série…
PS : y’a un accent à Arté ?
Qu’est ce que c’est que cette « news » douteuse !!
Allez je fais la mienne =D
Que les fans de Muse se rassurent. En attendant le concert au stade de france dès le 11 juin prochain, vous pourrez découvrir un morceau live du groupe Undisclosed Desires, lundi dernier à 20h30. Pour ceux qui n’ont pas pu se libérer, pas de crise de panique, vous aurez une infinité de jours pour visionner ce passage via le site du grand journal !
22/02/2010 c’était l’émission du grand journal avec pour invité spécial: MUSE
C’est pas mieux ça ?
Désolé, ce n’était pas le but de mes commentaires.
Non, c’est une chaine franco-allemande, et l’accent n’existe pas en Allemagne
Et sinon, quelqu’un à regardé le reportage ?