Reportages et documentaires sur les manga

vous les achetez à combien vos mangas au canada ?
y’a t’il autant de choix qu’en France ?

Appeller l’émission manga trash c’est surement plus pour attirer un certain public qui ne serait pas intéresser par les mangas que d’appréhender le sujet sérieusement comment cette discussion. Hellsing est aussi trash que ca ? (première programmation de l’émission)

Sur le documentaire, il faut distinguer les interviews des commentaires aussi. Le type de manga player et le vendeur ont peut être été interrogé avec un bon esprit avant de voir leurs dialogues incorporés dans une bouse d’information. Laissons le bénéfice du doute.

T’as jamais lu ni vu, hein ?

Ni vu, ni lu alors je demande si c’est « trash ».

Oui, ça l’est…et c’est bien tout ce que ce manga a pour lui.

Non mais c’était de l’ironie ma réponse en fait ^^
ça voulait dire que c’est tellement gore que c’est bizarre de poser la question ^^

[quote=« shad »]vous les achetez à combien vos mangas au canada ?
y’a t’il autant de choix qu’en France ?[/quote]

Nous avons les mêmes éditions que vous et le prix est approximativement le même que le votre…

L’Euro est beaucoup plus cher que le dollar canadiens

c’est cool ça donc si je décide d’aller vivre au Québec je pourrais avoir ma dose de manga :smiley:

j’ai l’impression d’entendre parlé un toxico :mrgreen:

Ouais! Seul bémol, les titres ne paraissent qu’aproximativement 1 mois après la parution française. Et si tu aime un éditeur comme Taifu, pleure car il est le seul éditeur qui ne propose pas son catalogue au Québec. Bien que j’ai envoiller quelques mail a leur ancien distributeur et a eu aussi qui restent muet. :frowning:

Enfin bref, toujours le moyen d’avoir notre dose

Dans ma boutique, il recoivent les titre Taifu… xD

C’est ou ta boutique? Parce que j’ai fait plein de magasin et tout et tout, et mon libraire me dit qu’on ne peut pas en commander.!! Si tu as l’adresse fais tourner svp, un client de plus assurer ( m’enfin si c’est pas a 20 000 km de chez moi :stuck_out_tongue:)

L’Imaginaire

imaginaire.com

J’ai enfin vu un reportage de ‹ manga › au Québec !

Et devinez quoi ! Sa parlait du hentai =_=…

Lol, le reportage de J.E. a tva? Héhé encore un bon moyen de rabaisser le manga en montrant le coté sexuel etc…

Merci pour le lien!

En passant, Frédéric tadeï à consacré un « Ce soir ou jamais » au manga, dispo sur la mule.

le liens : ed2k://|file|Ce%20soir%20ou%20jamais%20 … 6RRWBA4T|/

Firefox me dit qu’il ne peu pas ouvrir le lien je suis la seule dans ce cas là?

Je ne pourrai pas te dire pour Firefox, je suis sous un navigateur inernet alternatif, mais le liens ne fonctionnera que si la mule est installé et active sur ton PC, il s’agit juste d’un video lisible sous vlc player (apprarement l’encodage de la vidéo n’est pas tip top au niveau du codec ultilisé).

Mias je te rassure, il n’y a aucun risque, en tout cas rien d’anormal chez moi.

Je n’ai pas la mule tant pis pour moi!