Reports de sorties Soleil

(Skeet) #1

Découvrez le nouveau planning officiel des sorties Soleil d'octobre à décembre

Lire la news sur Manga Sanctuary

(miss-mangas) #2

**Franchement, soleil commence à nous faire du grand n’importe quoi…
et ils nous vendent ça super cher…
Entre les fautes de traductions, orthographe et grammaire, ils nous retardent les sorties.
Espérons alors que ce retard amélioreras la qualité de leur travail :imp: **

(exoptar) #3

ce ne sont malheureusement pas les seuls…

(chris936) #4

C’est bien connu, quand un éditeur retarde ses sorties, c’est pour mieux bosser dessus et nous offrir plus de qualité :unamused:

Sinon, Warcraft et Starcraft sont des séries qui nous viennent des USA donc je suis pas sûr que “manhwa” soit la catégorie adéquate pour les classer (idem pour la première série de Warcraft : Le Puits Solaire, qui ferait bien d’être corrigée).

J’enrage de ne pas avoir la suite de Higanjima cette année, mais au moins le tome 6 de Dorohedoro sortira dans un petit mois.

(AloneSeeker) #5

Ras le bol de Soleil…j’enrage pour Higanjima…encore une série dont nous n’aurons pas la fin…

(lyconide) #6

Je commence à en avoir marre d’attendre la suite d’higanjima! Je crois que je supporte de moins en moins cette maison d’édition…

(Nil Sanyas) #7

'tain marre, à quand la fin de Higanjima ? :imp:

[size=50](nan en fait, j’ai même pas commencé la série, c’est juste pour faire comme tout le monde, mode mouton off)[/size]

(system) #8

Et oui Soleil fidèle a sa réputation.
Les bonnes nouvelles, Enfin Bienvenue à NHK va sortir. L’autre bonne nouvelle c’est la sortie de Dorohodero vol 6.
Pas de Higanjima depuis Mars 2008. Je veux la suite. :imp: Le japon compte 24 volumes le 25 sort en Novembre.pourquoi ces retards? :frowning:

(gavin412) #9

C’est clair que ca devient chiant pour Higanjima.
Est ce que quelqu’un sait ce que se passe ?

(plio) #10

Salut
Et pour le Roi des ronces tome 6 ,version couleur !!! :neutral_face:

(Lloyd Kalas) #11

Vu que Soleil avait des billes dans SEEBD qui a fondu les plombs, c’est à se demander s’ils ne vont pas suivre …

Plus de nouvelles pour Qwan et Higanjima , ca craint …

(TecAgnes) #12

[quote=“plio”]Salut
Et pour le Roi des ronces tome 6 ,version couleur !!! :neutral_face:[/quote]

+1 :neutral_face:

(chris936) #13

Fallait l’acheter en noir et blanc.

Oui enfin Soleil c’est Soleil hein faut pas non plus croire que Soleil va fondre le plomb du jour au lendemain. Par contre la branche Manga de Soleil pourrait très bien être arrêtée si celle ci ne rapportait pas assez, comme c’est pas avec le rugby qu’il gagne du fric en ce moment :mrgreen:

(TecAgnes) #15

C’est une remarque un peu facile je trouve. Rien ne laissait présager ce qui allait arriver…

Si j’ai choisi la version couleur, c’est parce qu’elle me plaisait davantage, tant au niveau du format, que de la couverture, que du rendu à l’intérieur. Alors dire que je n’aurai pas dû la prendre, peut-être bien, mais ma boule de cristal était en panne à ce moment…

(becker11) #16

Je vois que je ne suis pas le seul à desespérer de ne pas voir la suite de Higanjima, ca me reconforte sur la qualité et l’interessement de cette série tout du moins… ^^

(system) #17

et pour le tome 3 de Lanfeust Quest on sait quelquechose??

(manu-eths69) #18

hhaaaaaa !!!jen ai marre !!! cela fait je ne sais combien de fois que bienvennue a la NHK est repoussé !! il devait sortir hier , alors moi j evais en ville pour me l’acheter et ho! surprise ! toujjour pas sortis ! en meme temps c’est la 3eme fois que ca arrive , je m’en doutais un peu a force …

(gavin412) #19

C’est vraiment pas cool tout ca :frowning:
Il y a des nuages qui nous cache le Soleil :mrgreen: —> ] oui oui je sors

(Lurmol) #20

Higanjima, j’ai bien hâte que le prochain tome sorte… je crois que… en premier lieu il étais senser sortir en mars…
Cette maison d’édition… je vais surement ne plus rien acheter qui viens de la