J’ai commenté les trois premiers, tu trouveras mes remarques un peu plus haut. J’en ai un peu plus, mais je sais plus où ils sont rangés.
Jim
J’ai commenté les trois premiers, tu trouveras mes remarques un peu plus haut. J’en ai un peu plus, mais je sais plus où ils sont rangés.
Jim
Perds pas trop ton temps non plus.
Soit c’est sous une pile près du lit, soit c’est dans la bibliothèque de la chambre d’ami. Pas très long à retrouver, somme toute…
Jim
Ah oui, je remets maintenant.
Si y a plus de lit (pour les raisons dont on pourrait se douter), appelle-la directement la bibliothèque d’ami.
Y a encore un lit.
Étonnamment.
Jim
Avec des livres dessus ?
Non, plus maintenant, c’est une pièce encore bien rangée… pour une fois !
Jim
Donc ça veut dire que tu as encore de la place !
Ah ça, c’est ma ligne rouge à moi : si je ne peux pas m’asseoir ou m’allonger, c’est que ça déborde, et qu’il faut ranger.
Jim
Tiens, je te la remets. C’est l’occas’
Je suis fan de l’univers vampirique mais cette BD, non. Les dessins sont jolis, oui. Mais l’histoire, j’ai vraiment pas accroché.
Juste parce que je suis allé sur leur site pour voir s’ils avaient un exemplaire (je leur ai donc contacté par mail) et j’ai vu ça, l’exemplaire à 29€ au lieu de 100€ : Requiem Tirage de luxe - Ledroit / Mills — Aaapoum Bapoum Librairies
Premier aperçu de la couverture, pour une sortie fin avril 2024 :
Jim
Cette expo était incroyable! Ledroit est fou ! Et j’ai pu le voir rapidement en dédicace, utilisant ce qui semblait être une encre aquarelle bleue, les effets étaient saisissants !
C’est qu’il est efficace en dédicace ou c’est un défi d’espérer avoir une dédicace ?
Tori.
Les 2 mon capitaine.
Et t’as pas fait de photo, fais gaffe, Jim va te tomber dessus.
Ouais, je prends mon élan !
Jim
J’ai pris quelques photos de l’expo mais les tiennes sont plus jolies, et je suis tombé par hasard sur la séance de dédicace, qui était un peu à part de l’expo. Et je n’allais pas m’incruster comme une tique.
En fait, je pense rarement à prendre des photos et forcément, c’est quand je m’en suis rendu compte en fin de journée que j’en ai pris sur l’expo (pensant que mon fils ne l’avait pas faite, mais il m’avait devancé en fait )