RESERVOIR DOGS (Quentin Tarantino)

Mais pas ce montage exclusif. Pas grave, je voulais être sympa sous mes airs odieux, ou l’inverse, je m’y perds.

Parce que mon PC actuel est trop vieux pour supporter un visionnage.

Ca ne te va pas au teint.

1 « J'aime »

petit joueur

(j’ai le zone 2 jap que je garde précieusement)

Nan et puis arrêtez de vous moquer de Soyouz. Je suis sur qu’on a tous des classiques qu’on a jamais vu. Bon à part Le Doc

Et je reconnais moi-même cet incongruité

J’ai Kill Bill version longue en DVD… c’est un coffret en plus. Divx n’est pas une bonne qualité visuellement : c’est un peu plus sombre…

Sachant que soyouz n’est pas le seul dans ce cas, ici… :sweat_smile:

Tori.

1 « J'aime »

Ce n’est pas pour payer la taxe que vous aviez préféré le PC ?

Edit : Ah ben non. Je dois planer. Ça a été supprimé en 2022… :zany_face:

Oui! Totalement ! J’avais pendant longtemps l’espoir d’une édition spéciale chez nous, et non !
Je ne fais pas trop dans « l’exotique ». J’avais pendant un temps des zones 1 que je croyais « exclusifs » (genre les DC de Natural Born Killers, Ash VS Army of Darkness bootleg ou l’édition « book of the Dead » d ‹ Evil Dead, mais pas d › objets vraiment délirants.

Cependant, j’ai hésité à proposer à Soyouz le divx de Ong Bak version sans tripatouillage de Besson. Mais voilà, je voulais rester sympa…

J’en ai plein en vrai. Mais je ne le dis pas. Je sais qu’on est jugé après ces douloureuses révélations.

Pourquoi « jugé » ?

Ça c’est vrai en plus ! La dernière fois que j’ai regardé un replay sur arte sur l’ordi, c’était pour voir Frankenhooker. Je choisis les films qui méritent ce sacrifice!

Parce que je juge moi.

Je suis une crapule pleine de mauvaise foi.

1 « J'aime »

C’est étrange. A ma connaissance il n’y a pas de version longue de Kill Bill. Quoiqu’il me semble avoir lu qu’il y avait le volume 2 avec les quelques scènes en plus.

Ce dont on parle c’est le montage japonais de Kill Bill. Celui où la scène des crazy 88 est en couleurs.

Ouais la dessus tout comme le montage en un seul film, faut pas rêver de l’avoir en galette

Oui. Ça fait des années que c’est plié cette histoire. Tout comme une édition grindhouse des Tarantino & Rodriguez.

Mais non ! Nous sommes tous comme ça (par défaut :zany_face:) ! :wink:

J’irai vérifier. Peut-être que je me vantes de l’avoir… pourtant il me semble avoir vu la version longue. Oui j’avais entendu que cette scène était en N&B pour éviter la censure…

Tu peux essayer … y en a qui ont eu des problèmes, après !