RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL (Paul W.S. Anderson)

Le sixième volet de la saga Resident Evil est actuellement en tournage…et ils l’ont promis, ce sera le dernier (d’ailleurs, c’est dans le titre).

On ne change pas une équipe qui rapporte des brouzoufs depuis le premier épisode sorti en 2002 : le couple Paul W.S. Anderson (qui a scénarisé tous les Resident Evil et en a réalisé quatre) / Milla Jovovich (alias Alice) est donc une nouvelle fois réuni.

Parmi les acteurs des films précédents dont le retour est confirmé, on retrouve Ali Larter (présente dans Extinction et Afterlife) dans le rôle de Claire Redfield, Iain Glen (Resident Evil : Extinction) dans le rôle du Dr Isaacs et Shawn Roberts, alias Albert Wesker.

Sortie prévue le 25 janvier 2017.

Chiche !!

Avec néanmoins une belle fin ouverte pour une future série TV…

Perso je me suis arrêté au premier… j’avais trouvé ça sympa sans plus, assez flippant, j’aurais jamais le courage de regarder les 5 autres !

Il me tarde vraiment cette sortie car j’ai vraiment aimé la saga sauf peu etre un petit raté sur le 4 ème pour ma part !

[quote=« newton999 »]

Chiche !!

Avec néanmoins une belle fin ouverte pour une future série TV…[/quote]

C’est tout à fait jouable ca!

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/affiches/affiches_2/reposter.jpg

La première bande-annonce :

youtube.com/watch?v=flCSYIMiKEI

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=79Sd4GtOXuI

youtube.com/watch?v=Ku4jttNfJI0