Resident Evil - Marhawa Desire - Manga

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

A l’instar du commentaire ci-dessus, j’ai trouvé ce premier volume sympathique mais trop introductif pour permettre de se faire un véritable avis. Néanmoins, a contrario de l’auteur dudit commentaire, je ne suis pas fan des jeux… j’aime beaucoup l’univers développé par Capcom dans la saga RE, mais je ne joue absolument pas à la saga RE, donc mon jugement repose sur un postulat différent.

Quoi qu’il en soit, les personnages sont bien introduits, le suspense aussi, et il y a dans ce manga suffisamment de pistes lancées pour susciter l’intérêt :slight_smile: Bref, j’attends la suite avec impatience, car ce tome est à mon sens très réussi (mais encore une fois, je pense que si on avait eu le tome 2 en même temps, on y aurait gagné… espérons que sa sortie ne tarde pas trop donc :slight_smile:

Premier tome intéressent et entant que fan de la série depuis le premier volet du jeu vidéo sur playstation 1 je trouve l’univers bien respecté. Je suis très impatient de lire la suite.

Je ne vois pas trop ce qui m’a pris d’acheter cette sombre bouze ([size=85]et non, le mot n’est pas trop fort[/size])…

Enfin, si je vois, le fait que j’aime la saga vidéoludique des RE ([size=85]et son dernier opus RE6[/size]) a joué… J’aurai du rester sur ma première impression et le fait que le scénario soit crédité “Capcom”… J’ai été faible… Bien trop faible…

Les aventures du newbie Ricky et de son oncle Doug qui doivent lutter contre mère Gracia ([size=85]l’ex de l’oncle Doug[/size]) dont l’école Marhawa est infectée et sujette aux menaces bioterroristes est d’un ridicule achevé que même le graphisme ne peut sauver tellement il est raide et plat.
Et puis l’oncle Doug, il sait tellement pas gérer ([size=85]son neveu, c’est pire[/size]) qu’il va faire appel à une de ses vieilles connaissances, Chris Redfield du BSAA… Quel heureux hasard !^^

Bref, si vous aimez la BD de qualitay…
[size=85]ou l’univers du Jeux Resident Evil…[/size]
[size=200]Cette sombre merde est à fuir ![/size]

Y a vraiment rien à sauver ([size=85]sauf quelques euros, si vous suivez mon conseil ! ;-p [/size]) !

La critique de Resident Evil - Marhawa Desire T.2 (Simple - Kurokawa) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary