RESIDENT EVIL : RETRIBUTION (Paul W.S. Anderson)

Alice contre l’Umbrella Corporation : 5ème round.

http://img31.imageshack.us/img31/6894/residentevilretribution.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

14 septembre 2012

REALISATEUR ET SCENARISTE

Paul W.S. Anderson

DISTRIBUTION

Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez, Oded Fehr, Kevin Durand…

INFOS

Long métrage américain
Genre : fantastique
Année de production : 2012 [/quote]

http://img718.imageshack.us/img718/6894/residentevilretribution.jpg

Ça a intérêt a être super, c’est le film que j’attends le plus cette année.

:exclamation:

Non ils ont vraiment oser en faire un 5eme :open_mouth: :laughing:

Bon j’irai surement le voir mais ils faudrait qu’il pense a arrêter le massacre un jour ^^

[quote=« Cocotouch »]Non ils ont vraiment oser en faire un 5eme :open_mouth: :laughing:

Bon j’irai surement le voir mais ils faudrait qu’il pense a arrêter le massacre un jour ^^[/quote]

Vu qu’on a toujours pas eu de concurrence dans l’utilisation de la 3D aussi fun, je veux bien que ça dure en attendant que ça soit le cas, qu’importe que le film soit totalement Mongolien.

Déjà un cinquième ! Merde alors . Moi , j’ en suis resté au premier . J’ avais bien aimé , même si je pense ( je sais , j’ ai tort ) qu’ avec 15/20 minutes de bourrinage à tout va , le film aurait été un peu plus jouissif .

Mais, méfie toi des autres, le 1er reste correct, le 2eme est un gros Nanar, le 3 je le trouve juste naze et le 4eme perd tout son intérêt et ne pas être vu en 3D.

Oui , c’ est ce que l’ on m’ a laissé entendre . Que les suites étaient pas top . Par contre , j’ ignorais qu’ il y avait cinq films . Perso , j’ aurai dit trois maximum .

La 3D , je ne suis pas fan de toute façon .

C’est bizarre, j’avais fait une recherche sur « resident evil », ça n’avait donné que des bouts de discussions dans des sujets généraux. Très étrange.

J’aime bien « Evil Goes Global » : comment faire de la surenchère en trompe-l’œil, alors que depuis plusieurs films, on sait que ça touche le monde entier.

Jim

Vous plaisantez en disant que vous avez aimé le premier…non ?!?

Pour moi, c’est une bouse intersidérale, qui trahit totalement l’esprit de la franchise vidéoludique (mais ça, après tout, pourquoi pas ?) et qui en lui-même ne vaut pas tripette (un film de couloirs, comme on dit, comme seul Anderson sait les torcher…).

[quote=« Photonik »]Vous plaisantez en disant que vous avez aimé le premier…non ?!?

Pour moi, c’est une bouse intersidérale, qui trahit totalement l’esprit de la franchise vidéoludique (mais ça, après tout, pourquoi pas ?) et qui en lui-même ne vaut pas tripette (un film de couloirs, comme on dit, comme seul Anderson sait les torcher…).[/quote]

C’ est certain qu’ en terme d’ adaptation , c’ est raté . On ne retrouve absolument pas l’ ambiance & la richesse des jeux . Je ne suis pas un joueur , mais ceux-là , j’ y ai joué et j’ ai adoré .

Des bouses , j’ en ai vu , Solomon Kane , Priest & des tas d’ autres . Je trouve que le premier ce laisse bien regardé . Un p’tit film de zombis sympa , pas le meilleur c’ est certain , mais bien sympa .

Ouais, trop bizarre, en cherchant si on avait déjà une discussion, j’ai rien trouvé.
Ou alors j’avais pas les yeux en face des trous, ce qui demeure encore possible.

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

Ou alors j’avais pas les yeux en face des trous, ce qui demeure encore possible.

Jim[/quote]

Combien tu vois de doigts ??

c’est quoi ces explosions hyper mal intégrées ? :laughing:
la mode est à la régression des effets visuels ou quoi ?

Deux nouvelles photos du film que tout le monde attend vraiment impatiemment :

Avec une impatience folle et difficilement contrôlable . :laughing: :laughing: :laughing:

Nom de moi-même , que c’ est moche . Quoique la robe rouge à l’ air sympa . Décolleté , jambe apparente , c’ est sympa .

Mince , voilà que je parle fringue . :unamused:

Ca va…on le sait que tu es un habitué du « coin mode et beauté »…

Oui , je crois que j’ y passe trop de temps . :laughing:

La bande-annonce :

c’est moche ces films là , puis la xybcsduivitch (je sais plus comment elle s’appelle) je la trouve chiante bouhhhhhhhhhh
la seule fois ou je l’ai kiffé c’est dans Jeanne d’Arc et peut être le cinquième élément point

bref encore un film de zombie a chier et dieux sait que j’adore les films de zombie :unamused: