RESIDENT EVIL : RETRIBUTION (Paul W.S. Anderson)

A gerber. Réaction purement primaire à la vue de cette B.A. Mais peut-être que le film sera divertissant hein, ça ne me donne en tout cas pas du tout envie, mais alors pas du tout.

Le gros pompage(en moins bien) de Dawn of the Dead au début de la B.A. :laughing:
Le gars à la tronçonneuse il sort de DooM3 :laughing:
Qu’est ce que c’est que ce truc…
Abusé, faut qu’ils arrêtent, si ça se trouve ils vont trouver le moyen de nous mètre des dino la dedans, ce serait le pompon :laughing:

Et puis y a pas des gars qui sont censé être mort dans le premier film dans la B.A. là???(j’ai vu le premier et le deuxième film, pas les autres)
C’est que ça se recycle, ça refait du nimp. avec du déjà nimp. :laughing:

[quote=« CryptKeeper »]

Oui , c’ est ce que l’ on m’ a laissé entendre . Que les suites étaient pas top . Par contre , j’ ignorais qu’ il y avait cinq films . Perso , j’ aurai dit trois maximum .

La 3D , je ne suis pas fan de toute façon .[/quote]

Je ne sais pas ce que tu as vu en 3D, mais ayant vu une trés grosse partie des sorties dans ce format, je peux te dire qu’il ne doit y avoir que 5 films qui apportent un intérêt en utilisant ce procédé et Resident Afterlife fait partie de ceux la, c’est du Rollercoaster, avec plein d’effets fun, mais ça marche.

Et oui, les gars, Resident Evil, c’est du n’importe quoi, c’est ce qu’il faut en attendre en allant voir ce film, qu’ils y aillent, j’attends du gros Nawak, encore pire que le 4eme et une utilisation de la 3D aussi réussie et la, ça sera la bonheur. (Parce que les 3 mousquetaires, c’était malheureusement un niveau en dessous).

Encore une fois je suis friand de film de ce genre et j’assume…
C’est bidon, plein de clichés,« nawak » aussi, mais c’est excellent pour passer un bon moment au cinoche :smiley: et puis c’est un film de zombies donc pas besoin de scénario de fou !
Milla Jovovich est parfaite pour ce rôle, elle le fait bien et donne du plaisir au public, enfin à moi en tous cas :laughing:
Petit bémol : Michelle Rodriguez, dont je suis pas fan, mais pas fan du tout !
Sinon, j’ai hâte.

[quote=« Le Doc »]
http://i1242.photobucket.com/albums/gg523/chti1/kevin-durand-resident-evil-5-retribution-600x400.jpg[/quote]

Mais vous voyez bien qu’il n’y a pas que des filles avec des flingues, dans ce film.

Que dire , si ce n’est : " Fuyez pauvres fous !!! " .

Rien à sauver dans ce film . Je me suis même surpris à faire d’ autres choses en le matant ( ce qui m’ arrive rarement , voir jamais quand je regarde un film ) .

Même la jolie actrice qui incarne Ada Wong ( & sa jolie robe fendue o ) n’ a pas suffi à maintenir mon (des)intérêt pour ce film .

[quote=« Cryptkeeper »]Que dire , si ce n’est : " Fuyez pauvres fous !!! " .
[/quote]

J’ai pas suivi l’avertissement…j’aurais du mais je suis parfois un peu maso…

Pour faire court :

Nuff said… :mrgreen:

Non, moi, ce qui m’épate, c’est qu’il y a Michelle Rodriguez dans le film… et que je ne l’ai PAS ENCORE regardé !
Qu’est-ce qui m’arrive ?

Jim