Résines et Accessoires Officiels NARUTO

A partir du mois de décembre seront disponibles de magnifiques résines officielles de l’animé Naruto. Toutes numérotées et accompagnées d’un certificat d’authenticité, ce sont de véritables pièces de collection !
Ces statues, d’une qualité exceptionnelle, seront suivies d’autres modèles dans le courant de l’année 2007.
Attention, certains des visuels présentés sont encore ceux des prototypes.

NARUTO - Shadow Clone Jutsu Statue
Statue en résine mettant en scène Naruto en train d’éxécuter son célèbre Jutsu de “Multiclonage”.

Licence : Naruto
Fabricant : Abysse Corp - Toynami
Type produit : Résine
PVP conseillé : 130 € TTC
Sortie : Février

NARUTO - Squad 7 Bookends Statue

Statue en résine mettant en scène les 4 membres de la célèbre équipe 7 de l’examen des chunins : Naruto, Sasuke, Sakura et leur sensei Kakashi.
Ils forment à eux 4 un serre livre avec lequel les fans pourront encadrer leur collection de manga.

PVP conseillé : 175 € TTC
Sortie : Décembre

NARUTO - Résine Naruto Renard à neuf queues

Ce véritable chef d’œuvre représente Naruto et le démon renard Kyubi scellé en lui. Il mesure environ 19 cm et est limité à 1,000 pièces dans le monde.

PVP conseillé : 135 € TTC
Sortie : Décembre

NARUTO - Résine Kakashi Technique des Mille Oiseaux

Cette dernière statue représente Kakashi en train d’exécuter la plus impressionnante de ses techniques : Shidori - Les Mille Oiseaux (ou Eclair Pourfendeur). Il mesure environ 16 cm et est limité à 2,000 pièces dans le monde.

PVP conseillé : 135 € TTC
Sortie : Février

L’anime star de l’année 2007 débarque maintenant pour habiller vos cartes à jouer. Gaming Deluxe décline de superbes designs sur toute une gamme d’accessoires pour cartes aux couleurs des célèbres ninjas de Konoha.

A partir de fin janvier seront proposés deux modèles de protège-cartes, représentant Naruto et Sasuke. Ils sont adaptées au format des cartes japonaises (Naruto, Yu-Gi-Oh, etc). Ils seront accompagnés de trois modèles de portfolios, Naruto, Sasuke et l’excellent Kakashi, permettant de classer 180 cartes au format standard ou japonais.

Sont également prévus pour le courant de l’année un modèle de classeur et de deck box. Une affaire à suivre de très près !

Fabricant : Gaming Deluxe
Type produit : Accessoires pour cartes
Sortie : Janvier

Un grand merci à notre partenaire Abysse Corp !

Toute l’équipe de Manga Sanctuary vous souhaite de bonnes fêtes de Noël !!!

J’aime bien le serre livre

J’aime moins les prix…

C’est abusé, qui va acheter ça ? Les gamins sont pas assez fou pour dépenser le prix d’une Wii dans si peu de chose, et les plus vieux… ben sont pas plus cons que les plus jeunes :slight_smile:

Faut donc être un fanatique friqué pour se payer ça, c’est pas possible autrement :smiley:

Je suis d’accord mais la qualité à un prix ! Les résines ont toujours couté très chère. Sinon il reste les jouets Naruto vendu par Mattel en plastique…

Je ne peux pas te contredire :slight_smile:

Ça reste p***** de cher quand même.

Faut en vouloir quoi, mais je dois pas être assez féru de ce genre de chose pour les apprécier à leur juste valeur je suppose.

moi qui voulais m’acheter une fingurine c’est foutu !!!
une figurine 135 euros mais c’est n’importe quoi !!! avec ça on peut s’acheter une vingtaine de mangas !!

ben ils profitent de l’effet “naruto”…

J’ai l’esprit mal placé, j’ai lu “résilles” et j’ai commencé à croire qu’il s’agissait des bas de Temari -_____-

/me bave

en france j’ai toujours eu l’impression qu’il devaient integrer des diamants dans la resine
en general une figurine de 20 cm ça coute dans les 100€
en même temps je suis pas franchement erudit en matiere de resine …
mais mettre plus de 100€ dans une figurine naruto …

Faut vraiment être fan de Naruto, ce qui n’est pas mon cas :slight_smile:

Il manque la statue de Gaara en niveau 1 : Gaara

Je me suis pris la Shadow clone justu cette nuit, et je peux vous dire que je l’ai eu à moins de 100 euros FDP compris.

C’est quand même énorme comme prix, mais depuis le temps que je bavais dessus, je n’ai pas résisté.

Un ami de forum à même acheté les serre-livre et Kakashi Raïkiri, hé ben elle sont vraiment magnifiques, le prix en vaut le coup (comme le dit le gros dans genshiken ^^)

i85.photobucket.com/albums/k42/c … 700699.jpg

Après c’est plus des status que des figurines, donc un public bien restreint, plus raffiné et plus apte à mettre de l’argent dans ce qu’il veulent.

moi j’avais craqué pour celle de : " Naruto Renard à neuf queues " et je l’ai eu pour 125 euros ^^.

Ca le fait quand même 125 euros… tu aurais peut être pu trouver moins cher…

en ce moment c’est une bouteille vide de jack daniels qui fait serre livre lol !

serieusement 135 € pour ça (même en résine) c’est abusé et puis tout le monde n’a pas les moyens.