[résolu] Affichage "ma collection "

Bonjour,

J’ai une petite question, lorsque je vais dans ma collection , celle ci n’apparaît que sous forme d’une liste avec le nombre de tome que j’ai a l’intérieur.
N’est-il pas possible d’avoir un visuel de chaque tome(jaquette) pour chaque manga dans chaque série que l’on possède ?? Car il est plus facile de cette façon de savoir quel tome il nous manque (dans le cas d’une grosse collection)

Merci d’avance

Dans ta collection, tu peux cliquer sur le nom de la série, puis sur l’édition, et tu auras les tomes avec les visuels. Mais ce sera un par ligne avec tous les détails, tu ne peux pas avoir un affichage global des miniatures d’une édition comme tu pourrais le voir dans les fiches.

Sinon dans “Ma collection”, il y a aussi la rubrique “gestion”, puis “Mes volumes manquants”.

Mais remarque ce serait peut-être une option intéressante, et que les tomes non possédés, voire prêtés, apparaissent en grisés comme lorsqu’ils ne sont pas encore sortis.

Merci beaucoup !
tes 2 pistes sont très sympathiques, je n’avais jamais pensé à cliquer sur l’édition d’une série pour afficher les tome, je suis un boulet ^^

T’inquiètes, j’en ai déjà fait dans le même genre ><. Sinon tu peux mettre “[résolu]” devant le titre en éditant ton premier, comme ça on s’y retrouve plus dans le forum, et ceux qui chercheraient la même question sauront qu’il y a la réponse avec :wink:

c’est fait, merci :slight_smile: