[RESOLU] Ajout d'un avis bloqué

Bonjour

J’ai un avis qui ne veut pas s’afficher, et je ne comprends pas pourquoi. J’ai encore l’écran d’édition, avec les boutons modifier et supprimer en dessous, ma note. Quand j’appuie sur modifier, ça ne change rien. Quand je supprime, ça supprime. Si j’essaie d’ajouter un nouvel avis, j’en reviens à l’étape modifier. Pourtant je n’avais eu aucun souci avec d’autres fiches, moi pas comprendre là. (quand on met une sale note, ça bloque ? :smiley: )

Je pense avoir eu le même tour.
Si tu vas dans « Mon activité » tu verras ton avis (a priori c’est celui sur Warcraft le puits solaire.)

Il devrait apparaitre sur la fiche avec la prochaine mise à jours, du moins c’est comme ça que je l’avais compris.

oui c’est celui là, donc en gros je dois attendre et supprimer les doublons après la maj ?

Les avis sont de toute manière contrôlés avant d’être mis en ligne sur le site. Pendant ce laps de temps, ils ne sont normalement visibles que dans les activités des membres, pas sur les fiches.

Il serait bien de le signifier après envoi de l’avis, avec une petite phrase similaire à celles pour les contributions. Si ce n’est pas déjà le cas.

c’est ainsi depuis la création du site hein, ce n’est pas nouveau. :wink:

Ok je bats ma coulpe alors, je ne me souvenais pas d’un message après la rédaction d’un avis. Merci .

On s’est mal compris :mrgreen:

Quand je dis que ça existe depuis longtemps, je parle du fait que les avis sont contrôlés avant publication. Pas d’un éventuel message. :wink:

Bonsoir,
J’ai eu aussi des avis bloqués, mais cela arrive de façon aléatoire.
Hier, j’ai mis 5 avis et 1 seul n’a pas été visible.
Je passe par l’onglet « critiques », puis « membres » et, presque toujours, je vois mon avis après le message « votre avis a été pris en compte » ou quelque chose comme cela.

Je me demande si cela ne vient pas de la zone de départ, celui qui avait bloqué avait été écrit à partir de l’onglet de la fiche et pas de l’onglet des critiques.

Ginevra

Idem, seul un avis sur trois était bloqué, c est ça que je trouvais bizarre

Actuellement quel avis est encore « bloqué » (quelle série) ?

Bonjour Skeet,
pour le moment, je n’ai plus d’avis bloqué…
D’ailleurs j’ai vu que j’avais fait une bêtise car il apparaissait dans mes avis même s’il n’était pas visible à partir de la fiche.

Donc tout est bon pour moi.

Merci
Ginevra