J’ai un avis qui ne veut pas s’afficher, et je ne comprends pas pourquoi. J’ai encore l’écran d’édition, avec les boutons modifier et supprimer en dessous, ma note. Quand j’appuie sur modifier, ça ne change rien. Quand je supprime, ça supprime. Si j’essaie d’ajouter un nouvel avis, j’en reviens à l’étape modifier. Pourtant je n’avais eu aucun souci avec d’autres fiches, moi pas comprendre là. (quand on met une sale note, ça bloque ? )
Les avis sont de toute manière contrôlés avant d’être mis en ligne sur le site. Pendant ce laps de temps, ils ne sont normalement visibles que dans les activités des membres, pas sur les fiches.
Bonsoir,
J’ai eu aussi des avis bloqués, mais cela arrive de façon aléatoire.
Hier, j’ai mis 5 avis et 1 seul n’a pas été visible.
Je passe par l’onglet « critiques », puis « membres » et, presque toujours, je vois mon avis après le message « votre avis a été pris en compte » ou quelque chose comme cela.
Je me demande si cela ne vient pas de la zone de départ, celui qui avait bloqué avait été écrit à partir de l’onglet de la fiche et pas de l’onglet des critiques.
Bonjour Skeet,
pour le moment, je n’ai plus d’avis bloqué…
D’ailleurs j’ai vu que j’avais fait une bêtise car il apparaissait dans mes avis même s’il n’était pas visible à partir de la fiche.