[RESOLU] Alerte email

Bonjour,

je viens vous faire part d’un bug que je rencontre depuis le mois de janvier (peut-être d’autres membres ont-ils le même problème).

J’ai vérifié dans mes préférences, et j’ai bien coché la case pour être prévenu quand un nouveau volume d’une série que je suis sort (j’ai choisi d’être prévenu le jour même). Cela marchait très bien jusqu’au mois de janvier, cela fait maintenant plusieurs sorties où je ne reçois plus l’email pour me prévenir de ces sorties ? Comment remédier à ce problème ? Est-ce un bug du site ou quelque chose que je peux gérer à mon niveau ?

Merci d’avance
Argol

Il y avait un bug jusqu’à la semaine dernière mais il a été résolu depuis. Vous avez choisi d’être prévenu combien de jours à l’avance?

J’ai choisi d’être prévenu le jour même. Si le bug est résolu, alors tout doit être rentré dans l’ordre ^^ Je vous tiendrai au courant le jour où un nouveau volume d’une de mes séries sort !
Merci pour votre réponse rapide !

Alors moi c’est complètement l’inverse (je ne sais pas si ça a été corrigé). Je reçois les mails 4 ou 5 fois, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je préviens au cas où :mrgreen:

Tout le temps ou juste la dernière fois?

Juste la dernière fois

Tout remarche impec ! Merci :slight_smile:

lut

je remonte le topic

car je ne recois toujours pas les mails pour les bd, par contre pour les manga oui

Ca doit remarcher maintenant.

en effet, je confirme, j’en ai recu un
j’attend le debut de la semaine pour voir si j’ai aussi la newsletter

merci

bonjour

je remonte ce topic, ce bug m’aime bien, je l’ai de nouveau :mrgreen:
j’ai pas changé mes paramètres, mais je reçois plus les alertes pour les bd qui sortent(cela f fonctionne pour les manga par contre)

merci

J’ai fait un test sur des sorties de séries que tu possèdes et normalement tu dois avoir reçu le mail.
Tu peux me confirmer ?

je confirme, cette fois j’ai reçu
merci