[RESOLU] Barre de recherche disparue

Bonjour,

Depuis hier la barre de recherche en haut du site apparaît quelques secondes puis disparaît. Je pensais à un bug de mon ordinateur mais ce problème n’apparaît que sur MS. Voilà ce que j’ai maintenant:

img4.hostingpics.net/pics/512222pbMS.png

Est-ce que tu as un bloqueur de pub ? Sur quel navigateur es-tu et quelle version ?

J’ai ABP sur mon navigateur google chrome. Je l’ai désactivé et tout est rentré dans l’ordre.

Merci :slight_smile:

C’est à cause d’adblock, je viens de tester. Du coup sincèrement je ne sais pas quoi te proposer vu qu’il n’y a pas de pub dans cet espace, adblock ne devrait pas le masquer…

Oui c’est bizarre ça ne me le fait que depuis hier. J’ai désactivé adblock pour MS et j’ai de nouveau la barre de recherche. Mais vous avez raison je ne vois pas pourquoi ça bloque puisqu’il n’y a pas de pub à cet endroit. A moins qu’il considère le logo ou les propositions de recherche comme de la pub.

J’ai désactivé ADP sous FireFox et la barre de recherche n’apparaît toujours pas. La PUB, elle, est revenue. :astonished:

Et j’ai un grand cadre blanc qui entoure la pub c’est assez spécial. :astonished:

Tu peux me faire un screen Sead ?

Voilà ce que j’ai :

A mon avis adblock est à moitié débloqué sur MS en fait. Tu as désactivé adblock complet ou juste mis en whitelist ?

Je viens de tester et je n’arrive pas à reproduire ton problème avec ou sans adblock sur FF

Problème résolu, il faut bien désactiver ADP mais en plus il fallait rebooter Mozilla.

Merci pour ton aide ! :slight_smile:

Je tiens trop à votre moteur de recherche pour m’en passer. :stuck_out_tongue:

Je suis en train de voir avec la liste de filtrage pour régler ce souci quand même

C’est le bon plan pour que les gens désactivent les bloqueurs de pub sur MS, en tout cas… ~___^

Tori.

Oui et non, ceux qui ne sont que de passage se barreront tout court. Puis on va pas dégrader l’expérience utilisateur juste parce qu’il y a un bloqueur de pub quand même.

Hello
Pour moi c’est pareil, plus de barre de recherche.
Je suis sous firefox, avec adblock installé mais MS est en whitelist depuis longtemps (bref un redémarrage change rien)

Edit: ça semble venir de ghostery qui bloquait quand même la pub smart adserver.
Du coup le souci doit venir de leur intégration.