[RESOLU] Bug affichage accueil collection

Que ce soit sur MS ou BDS, lorsque je suis sur l’onglet « Comics » dans l’accueil de ma collection, je ne vois aucune couverture s’afficher.

Pour les autres onglets l’affichage est normal.

Une maintenance est en cours, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici ce soir :wink:

Comme ça durait depuis hier j’ai tout de même posté, mais je me doutais que c’était un truc du genre, vu les petits message de bugs qui apparaissent de-ci de-là.
Merci pour la réponse. :wink:

Idem, toujours en maintenance?

Ce sera réparé d’ici peu. Patience. :wink:

Tout a du revenir en ordre normalement

Effectivement pour l’accueil de la collection c’est bon. Merci bien.^^

Par contre sur Superpouvoir sur l’accueil de l’espace membre j’ai un message de bug.

Et une autre bizarrerie, mais qui n’a aucune incidence, toujours sur superpouvoir, les derniers ajouts affichés sur l’accueil de l’espace membre, comme sur l’accueil de la collection, ne sont pas les derniers ajouts. Par contre en regardant la liste de l’historique des ajouts là c’est bon.

Bonjour, Soucis d’affichage des volumes de la collection sur la partie Comics. Lorsque je suis dans le gestionnaire de collection sous BDS et que je regarde ma collection comics (onglet comics), les couvertures des derniers albums entrés ne sont pas affichés:

Même problème pour moi, ça le fait que dans la partie comics (où que je sois, sauf si je suis directement dans la fiche d’une série ou sur un album).

(Navigateur : chrome, sur mac osx)

Tout est corrigé. Par contre, ça te le fait toujours le bug avec les derniers ajouts ? Car de mon côté ça a l’air bon.

Ouaip c’est bon pour toutes les images :wink: nickel.

Le seul bug dans mes derniers ajouts maintenant, c’est que ça m’a viré ceux ajoutés ces dernières semaines (ils sont pourtant toujours bien présents dans ma collection).

C’est bon c’est corrigé ! Merci à vous pour ces précisions.

Ouaou c’est du rapide héhé !

Oui c’est bon pour les derniers ajouts de mon côté aussi. Merci Skeet. :smiley:

Pareil pour moi également. Ça c’est du service pro. Merci Skeet.
Décidément, je vous adore…