[Résolu]Bug affichage: chevauchement du bandeau

Bonjour à tous,

Je navigue sur Google Chrome (à jour: Version 33.0.1750.149 m) et j’ai des problèmes d’affichage du bandeau contenant la barre de recherche et les différents onglets (Accueil, Actu…).
En effet, celui-ci chevauche la zone « utile » de la page, rendant son utilisation difficile, que ce soit en mode développé ou réduit. Vous pouvez voir ce que ça donne sur l’image suivante:

imagizer.imageshack.us/v2/xq90/23/4czb.png
A gauche, bandeau développé et à droite, bandeau réduit. Scrollbar remontée au maximum, évidemment

Suis-je le seul?

Tu utilise adblock

Yep, c’est Adblock qui supprime le bloc pub de Ms ^^ petit tuto en image pour avoir tout qui redevient normal :

désolée pour l’ecriture de merde j’ai pas d’éditeur de texte sur mon logiciel de dessin :3

imagizer.imageshack.us/v2/xq90/33/gkpo.jpg

Ca marche nickel, merci!

Par contre le lien vers les images que tu as mis est inversé: tu as mis l’image réduite en lien et l’image taille normale affichée ^^

Désolée, corrigé. Je laisse, si ça peut en aider d’autres xD

Je me permet de répondre ici, car il y a beaucoup plus simple et plus rapide, histoire que les gens n’aient plus d’excuses pour ne pas désactiver ADblock sur MS :wink:

En espérant que mon message ne fasse pas doublon avec un autre, ailleurs :

Un clic sur la petite fleche à côté du logo ABP, et « Désactiver pour Manga-Sanctuary.com »

Voilou :slight_smile: