[RESOLU] Bug affichage dans la collection

Aujourd’hui j’ai entré de nouveaux volumes dans ma collection BDS. Lorsque je consulte ma liste des volumes manquants concernant ces titres, certains apparaissent avec un titre d’album qui n’est pas le leur (d’ailleurs pour les volumes en question il n’y a pas de titre d’album sur les fiches).
Le titre d’album qui apparait c’est le titre d’un autre volume d’une autre série de ma liste des manquants.

Je mets une copie écran. L’erreur se trouve dans les volumes de la série « Hercule (avec Wonder Woman) ». Le titre « Et si…Conan foulait la Terre au 20° siècle ? » qui apparait comme titre d’album n’a rien à y faire. Ce titre est le titre d’un album de la série « Et si… » qui est juste au dessus dans la liste et qui était déjà là avant mes ajouts d’aujourd’hui.
nsa27.casimages.com/img/2011/12/06/11120607342444050.jpg

J’ai ajouté d’autres volumes à ma collection en même temps que ceux de cette série, mais ce problème n’apparait pas pour eux dans la liste des volumes manquants.

Suite à des ajouts dans ma collection le bug expliqué ci-dessus a « évolué », toujours dans la liste des volumes manquants.
Seules les 2 premières lignes du titre « Hercule (avec Wonder Woman) » restent avec le même bug qu’expliqué plus haut.

Par contre maintenant certains autre tomes de cette série ont pris un même titre de volume. J’ai refait une copie écran, ce sera plus clair.

nsa27.casimages.com/img/2011/12/09/111209125017211403.jpg

Sur les fiches des volumes concernés, la partie « titre du volume » n’était pas remplie. Je l’ai complétée en notant le numéro du volume pour voir si cela corrige ce bug. Je verrai après validation. Par contre j’ai déjà fait des contributions où comme là il n’y avait pas de titre de volume, et je n’avais pas eu ce bug dans la liste des volumes manquants. :confused:

C’est bon c’est corrigé.

Merci Skeet, et pour toutes les autres corrections aussi. :wink:
Sinon pour info, le fait d’ajouter un titre au volume avait bien permis de « corriger » ce bug.