[RESOLU Bug affichage "ma collection" dans SP

Bonjour,
j’ai un problème d’affichage de ma collection quand je suis dans SP.
En effet quand j’appelle “ma collection” à partir de l’écran “Bienvenue ginevra”, je vois la liste de mes BD et pas de mes comics.
Il faut que je clique sur l’onglet comics pour la faire apparaître.
Ce problème n’existe pas à partir des autres sites qui m’affichent bien la collection correspondante.

Ce n’est pas très grave, mais ce serait plus cohérent de voir la liste des comics.

Cordialement
Ginevra

J’ai le même “soucis” que Ginevra.

Puis je ne vois pas qui a vu ma collection, comme dans Mangas et BD.

Comme le dit Ginevra, ce n’est pas très grave, mais ce serait plus cohérent.

Merci d’avance ^^

Je viens de tester, je n’ai pas le problème. Connectée sous SP en cliquant à l’endroit indiqué par Ginevra j’arrive bien sur ma collection comics et je vois aussi le dernier visiteur de ma collection.

Il y a en fait deux choses :

1. Quand on est sur MS, le bouton « Ma collection » renvoie sur l’accueil de la collection (manga-sanctuary.com/collection.php?id=29651&page=accueil, dans mon cas), alors que pour BDS et SP, ça renvoie vers le contenu de celle-ci (respectivement bd-sanctuary.com/collection.php?id=29651&page=liste et superpouvoir.com/collection.php?id=29651&page=liste).

2. Que ce soit sur BDS ou sur SP, il s’ajoute à cette URL un « &type_collec=bds » qui est inutile pour BDS, et pointe vers la collec BDS quand on est sur SP.

Tori.

Je confirme le message de Tori.

Quand j’accède à un site et que je vais sur “ma collection” :

Si dans ce dernier lien je remplace bds par sp, j’obtiens bien ma liste de comics, mais je perds à l’affichage toutes les images des derniers ajouts et j’obtiens un message d’erreur :

A bientôt
Ginevra

le collec=sp n’existe pas pour nous de toute façon, c’est collec=cs

En fait il faut aller dans MA COLLECTION> DIVERS> MES PREFERENCES et choisir la PAGE PAR DEFAUT DE VOTRE COLLECTION puis cliquer sur VALIDER.
Ca devrait tout remettre d’aplomb.

Bonjour Skeet et merci,
effectivement, après avoir fait un choix selon ta méthode, j’arrive bien sur les comics dans SP…
Naïvement, je pensais que cela se faisait automatiquement selon le site puisque je n’avais pas fait de choix pour les 2 autres.

Cordialement
Ginevra

Comme Ginevra je pensais que c’était automatique ^^'
Merci.

J’avais cherché (il me semblait bien qu’il y avait quelque chose à faire dans les paramètres), mais pas trouvé…

Tori.