[RESOLU] Bug avec les bornes MS?

Bonjour,

Lors de certains achats en boutique, J’ai scanné mes mangas fraîchement acheté sur la borne que la boutique possédait, mais lorsque j’ai ajouté d’autre tomes, j’ai vu que tous les mangas scannés en magasin avaient tous un montant de 0€.

http://img96.imageshack.us/img96/7881/bugms.png

Il y avait en effet un bug suite à la mise en place d’une nouvelle gestion des prix dans les collections.

Je viens de corriger le problème. Tu peux modifier le prix d’achat de tes tomes manuellement si tu le souhaites en cliquant sur l’édition dans la liste de tes séries.

J’ai ajouté un tome ( Head trick volume 4) à la borne MS de la librairie Hayaku il y a quelques jours et j’avais remarqué qu’il était mis à 0€.
J’ai voulu changer le prix dans ma collection de ce volume et je me retrouve avec cette erreur quand je clique sur le bouton ok :
Fatal error: Call to undefined function getPrixTome() in /home/mangasan/www/collection/include/modifier_champ_tome_ajax.php on line 41

La suite sur Manga-sanctuary.com: Collection de dunkelzahn manga-sanctuary.com/collecti … z1rpIMJc9J

J’ai essayé en mettant 6.95 et 6,95. Rien n’y fait.

La suite sur Manga-sanctuary.com: Bug ajout de prix sur un tome : Bugs - Manga Sanctuary | Le Forum bug-ajout-de-prix-sur-un-tome-t22906.html#ixzz1rpJob2ns

C’est corrigé.