[RESOLU] Bug barre de recherche

En tapant le titre dans la barre de recherche puis en choisissant un des titres proposés, j’arrive sur une page « La page que vous avez demandé n’existe pas ».
Or en passant par la partie manga et en recherchant la fiche je la trouve bien et elle s’affiche normalement.
Le titre recherché était « L’épouse du dieu de l’eau », un manhwa. D’autres titres de manhwa amènent également sur une page « inexistante », alors que pour des titres mangas je n’ai pas eu ce problème.

Edit : finalement si le problème se présente aussi pour des mangas, par exemple avec la série Kobato.

Bonsoir,
j’ai constaté même soucie pour la barre de recherche. J’ai fait plusieurs recherche, et la plus part des recherches se finissent en ERREUR - la page demande n’existe pas, ( appart les grandes séries comme One Piece, Naruto, Bleach et quelques rares autres qui s’affiche nomalement ) … En fesant une recherche dans les fiches ou mangaka, on arrive a retrouver les fiches des séries.
merci d’avance , bon courage :wink:

Est-ce que ça vous le fait toujours ?
Car moi c’est OK à ce jour.

Effectivement je viens de tester et il n’y a plus de problème non plus de mon côté.