[RESOLU] Bug consultation collection SP

Lorsque j’ai voulu consulter la collection de Selina, aucun de ses titres ne s’est affiché, un message indiquant « il n’y a rien dans cette collection qui correspond aux critères de filtrage ».
Je précise que bien sur elle a autorisé l’accès à sa collection et je n’ai indiqué aucun filtrage.
Voilà ce que ça donne :

Par contre si je clique sur « ses livres » sur le menu de gauche, là sa collection apparaît.

Au passage, il y a aussi des discordances dans l’affichage du nombre de possesseurs des séries. Par exemple en consultant la collection de Selina, pour le titre « teen titans » on voit 4 possesseurs, mais si on va sur la fiche de la série et que l’on regarde le nombre de possesseurs, il y en a 6. J’ai fait plusieurs titres et c’est la même chose, le nombre de possesseurs étant différents de 1 ou 2.
On voit même des titres dans la collection de Selina où il est indiqué aucun possesseur (comme le titre « Thor - resurrection »), or il y a au moins Selina.

Bonjour Alexa,
je pense que c’est le même problème que j’avais constaté sur BDS.
Pour « teen titans », il y a bien 6 personnes possédant la série, mais si tu regarde les statistiques : il est annoncé 25% de femmes et 75% d’hommes. Donc j’en conclus que Stormthe1 ayant 1 an est exclu du décompte… et sans doute aussi Morin qui annonce 43 ans.

J’avais remarqué sur BDS que je disparais dans le décompte des moyennes et Skeet avait expliqué qu’il filtrait pour les statistiques d’age parce que beaucoup de membres avaient entré des dates de naissance fictives!!
bug-moyennes-d-age-t18550.html

J’avais proposé que les personnes fictives telles que les magasins ou les bibliothèques puissent choisir « collectivité » à la place de féminin ou masculin, mais je n’ai pas eu de réponses. Je continue de penser que ce serait utile pour les statistiques!!
post597220.html?hilit=sexe#p597220

Je pense que Skeet va se pencher sur ce problème et le résoudre… Comme il le fait toujours ( ou presque)!!
Oui je fais de la basse flatterie! :laughing:

Cordialement
Ginevra

En fait Alexa tu as mis le doigt sur un gros souci de mise à jour du cache des collections des membres (quand on regarde la collection de quelqu’un uniquement).

Je viens de corriger le problème sur BDS et SP.

Pour l’autre souci, j’ai aussi trouvé et c’est aussi un problème de mise à jour des données.
Aucun membre n’est ignoré mais c’est juste que les chiffres n’étaient pas mis à jour correctement.

Merci d’avoir planché sur le problème Skeet. :wink:

Merci Skeet.
Comme quoi, j’avais raison, tu as résolu le problème :wink:

Cordialement
Ginevra

Il est trop fort ce skeet ! :smiley: